Tehnloss Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 Aujourd'hui je me suis mis à une grosse mise-à-jour de la liste des mods pour CnC3, en ajoutant des images, des séparations entre les mods, des couleurs,... bref j'ai du explorer les sites de modding. En mettant à jour le mod Time of War, et en explorant leur site en russe j'ai, à défaut de trouver des infos, trouvé des images plutôt prometteuses. Site du mod Page sur ModDB Liste des mods CnC3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 Ah oui, ça aussi c'est très joli ; le logo aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 Décidement t'as l'air bloqué avec le russe, au besoin je suis là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 le premier téléchargement ne marche pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 20, 2008 Author Share Posted April 20, 2008 à oui merci, lien supprimé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 lol Time Of War... C'est bien beau les images, mais c'est quoi ce mod ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts