Jump to content
Command & Conquer SAGA

Panne SDC


Recommended Posts

je sais pas si je poste aux bonne endroit si non a déplacer

message de pirahna :

Toute personnes ayant été sur le SDC de 18 avril de 17h30 à 00h20 19 avril est suceptible d'avoir été contaminé par un cheval de troie. Moi même (pirahna) ayant été infecté par ce "virus" je vous recommande de faire une analyse de votre disque dur par un antivirus.

Il existe des analyses d'antivirus en ligne qui sont gratuit que vous pouvez retrouver à cette adresse : ICI (vous pouvez désinstaller par la suite le contrôle active X dans les propriétés internet - gérer les modules complémentaires).

Nous tenons à vous informer que la base de donnée de notre nouveau forum n'a pas été altéré et qu'il n'a pas eu d'intrusion sur notre ftp privé. Le problème provient d'un exploit qui a été réalisé dans la galerie coppermine. Il ne s'agit d'une attaque ciblé sur le SDC mais d'une attaque sur tous sites utilisant cette galerie. Nous sommes désolés des problèmes que vous avez pu rencontrer lors de vos dernières visites sur le SDC, notamment les problèmes de virus, ceux-ci étant entièrement indépendant de notre volonté (ils ne sont pas dus à la mise en place de la V3).

Si vous en faite parti, analyser votre PC

Edited by cemidyal
Link to comment
Share on other sites

J'espère... Cela serait vachement dommage qu'un autre site francophone disparaisse...

ou pas xD

Hum. Non j'aime bien Nathalie, il serait cependant plus sympa de réunir toutes les communautés C&C via un unique site.

Link to comment
Share on other sites

moi je suis content avec plusieurs sites, inutile de vouloir tout fusionner, ça serait ingérable et puis avec SDC ça pourrait pas être un fansite officiel vu les pratiques qu'ils autorisent. (j'aime beaucoup SDC malgré ça)

Link to comment
Share on other sites

Idem, le SDC est vraiment un site bien qui a d'autres objectifs que nous.

Mais bon, vouloir tout fusionner, cela peut poser peut-être un peu de bordel au début mais au final ça peut donner un bon résultat.

Enfin bon, personne voudrait ça de toute façon, et moi je truciderai Tchutch si il le faisait.

enfin une occasion haha!

Link to comment
Share on other sites

Je me permet de te rappeler, ô tyran démoniaque, que ce fut ton idée cette fusion. Bon, maintenant excuse-moi, mais je fuis ton courroux.

Ah c'est donc toi que je truciderai en premier ? Bien bien, tu te dévoues, ne t'inquiète pas, ça fera pas mal vu ta franchise.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...