Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

je sais pas si je poste aux bonne endroit si non a déplacer

message de pirahna :

Toute personnes ayant été sur le SDC de 18 avril de 17h30 à 00h20 19 avril est suceptible d'avoir été contaminé par un cheval de troie. Moi même (pirahna) ayant été infecté par ce "virus" je vous recommande de faire une analyse de votre disque dur par un antivirus.

Il existe des analyses d'antivirus en ligne qui sont gratuit que vous pouvez retrouver à cette adresse : ICI (vous pouvez désinstaller par la suite le contrôle active X dans les propriétés internet - gérer les modules complémentaires).

Nous tenons à vous informer que la base de donnée de notre nouveau forum n'a pas été altéré et qu'il n'a pas eu d'intrusion sur notre ftp privé. Le problème provient d'un exploit qui a été réalisé dans la galerie coppermine. Il ne s'agit d'une attaque ciblé sur le SDC mais d'une attaque sur tous sites utilisant cette galerie. Nous sommes désolés des problèmes que vous avez pu rencontrer lors de vos dernières visites sur le SDC, notamment les problèmes de virus, ceux-ci étant entièrement indépendant de notre volonté (ils ne sont pas dus à la mise en place de la V3).

Si vous en faite parti, analyser votre PC

Modifié le () par cemidyal

Idem, le SDC est vraiment un site bien qui a d'autres objectifs que nous.

Mais bon, vouloir tout fusionner, cela peut poser peut-être un peu de bordel au début mais au final ça peut donner un bon résultat.

Enfin bon, personne voudrait ça de toute façon, et moi je truciderai Tchutch si il le faisait.

enfin une occasion haha!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.