Tehnloss Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 http://www.thundermods.net/images/gallery/1195709816.png[/img] Le mod Dune: Arrakian Wars est aujourd'hui sous les feux grâce aux quelques infos que les dev's ont bien voulu libérer. Il s'agit aujourd'hui de la Catapulte Inkvine et de deux bâtiments Harkonnens. La Catapulte Inkvine est une unité d'artillerie Harkonnen qui tirent des Inkvine, des baril rempli de produits toxique. Ceux-ci éclate lors de l'impact et contamine une unité, un bâtiment, ou un espace au sol durant une courte période. Cette unité est particulièrement efficace contre l'infanterie. Est aussi présentée la tourelle lance-flamme. Ce bâtiment de défense est très efficace, vous l'aurez deviné, contre l'infanterie. Étant donné que la texture n'est pas encore dans finie il n'y a que l'image du model. Pour finir c'est l'usine Harkonnen qui est présentée. Elle sert à la construction des véhicules. Elle n'est pas terminée non plus. Website Plus sur les mods CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Wow, cela se précise! Bien joué Tehnloss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 J'ai toujours adoré l'univers de Dune j'ai hâte de voir ce que cela donne voyant des essais aussi prométeurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 Est-ce que toutes les unités Harkonnen sont aussi cruelles et cool ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 Il à l'air pas mal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 hum... interessant comme mod Mais même était fan de dune, j'hésite car bon... autant jouer à Emperor. Mais c'est bien pour ceux qui n'y ont pas joué Si y'a bien un mod dunien sur lequel je me ferais les dents, ce serait un portage de DuneII. Il y a peu d'unités, le mode de jeu serait complètement différent d'emperor mais moi ca me plairait bien avec de la 3d et les unités redesignées... Malheureusement je ne suis ni programmeur, ni modèliste (bien sur j'ai déja fait de la 3d mais pas aussi poussée que ça... c'était juste du mapping FPS), ni musicien (réadapter les musiques de Dune II, un bon projet, Frank Klepacki l'a un peu fait avec quelques titres dans Dune2000 ) Mais par curiosité je testerai ce Cnc3-Emperor. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 20, 2008 Author Share Posted April 20, 2008 Il y a aussi un autre mod sur Dune, il s'appelle Dune Evolution, mais vu que les news sont sur leur site, et qu'il sont en partie en Russe ça complique les choses. De ce que j'ai pu voir il veulent faire un mix de Dune2 et d'Emperor Une caserne Harkonnen Quad Atreides Une artillerie Atreides Page ModDB du mod Site officiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 Yes les tours lance-flammes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 En partie en russe hein? Besoin d'un coup de main? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts