Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mod : DAW, épice quoi encore !!

Réponses mises en avant

align=Chttp://www.thundermods.net/images/gallery/1195709816.png[/img]

Le mod Dune: Arrakian Wars est aujourd'hui sous les feux grâce aux quelques infos que les dev's ont bien voulu libérer. Il s'agit aujourd'hui de la Catapulte Inkvine et de deux bâtiments Harkonnens.

La Catapulte Inkvine est une unité d'artillerie Harkonnen qui tirent des Inkvine, des baril rempli de produits toxique. Ceux-ci éclate lors de l'impact et contamine une unité, un bâtiment, ou un espace au sol durant une courte période. Cette unité est particulièrement efficace contre l'infanterie.

1208623028.jpg 1208607549.jpg

Est aussi présentée la tourelle lance-flamme. Ce bâtiment de défense est très efficace, vous l'aurez deviné, contre l'infanterie. Étant donné que la texture n'est pas encore dans finie il n'y a que l'image du model.

1208607456.jpg

Pour finir c'est l'usine Harkonnen qui est présentée. Elle sert à la construction des véhicules. Elle n'est pas terminée non plus.

1208607435.jpg

Website

Plus sur les mods CnC3

J'ai toujours adoré l'univers de Dune j'ai hâte de voir ce que cela donne voyant des essais aussi prométeurs

hum... interessant comme mod :)

Mais même était fan de dune, j'hésite car bon... autant jouer à Emperor. Mais c'est bien pour ceux qui n'y ont pas joué :)

Si y'a bien un mod dunien sur lequel je me ferais les dents, ce serait un portage de DuneII. Il y a peu d'unités, le mode de jeu serait complètement différent d'emperor mais moi ca me plairait bien avec de la 3d et les unités redesignées... :)

Malheureusement je ne suis ni programmeur, ni modèliste (bien sur j'ai déja fait de la 3d mais pas aussi poussée que ça... c'était juste du mapping FPS), ni musicien (réadapter les musiques de Dune II, un bon projet, Frank Klepacki l'a un peu fait avec quelques titres dans Dune2000 )

Mais par curiosité je testerai ce Cnc3-Emperor.

• Auteur

Il y a aussi un autre mod sur Dune, il s'appelle Dune Evolution, mais vu que les news sont sur leur site, et qu'il sont en partie en Russe ça complique les choses. De ce que j'ai pu voir il veulent faire un mix de Dune2 et d'Emperor

h_barr11.jpg

Une caserne Harkonnen

quad_m10.jpg

Quad Atreides

water_55146.jpg

Une artillerie Atreides

Page ModDB du mod

Site officiel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.