Jump to content
Command & Conquer SAGA

Postez vos replays du Tournoi !

tchutch

Recommended Posts

Voilà vous pouvez poster vos replays du tournoi sur notre page "beta". Elle sera améliorée au fur et à mesure du tournoi et des prochains tournois.

http://www.cnc-addict.com/tournoi.php

Si vous avez des difficultés pour charger vos replays ou s'il y a des erreurs, prévenez moi par MP ou ici.

Vérifiez bien entendu que votre replay n'a pas déjà été chargé par votre adversaire.

Joli travail Tchutch. Ce système me convient très bien. J'aime beaucoup. Poster vos premiers replays. Je ferais une première mise à jour des poules demain matin dès que j'ai le temps et ainsi validera les résultats.

• 3 weeks later...

une petite erreur ses produite dans les redif tout les matchs Camarade VS _gate ce sont dérouler lors des 8ème de final et le match 3/3 c'est dérouler dans Tour de tournoi si tu peut corriger ça Tchtch je suis désolé du désagrément encouru :/ le match 2/3 _gate avait la couleur orange

(j'ai voulu aller trop vite et la fatigue n'arrange rien :( )

Edited by TIBERIUM

Oups j'ai fait une erreur !

le 3ième match il faut supprimer les 2 entrées qui ne correspondent pas à la map tournoi de la faille .

Désolé pour ce petit problème

EDIT :

J'ai refait une erreur, j'ai rentré les 2 premier match mais j'ai oublié de selectionner 1/4 de finale :(

Edited by Rotboy

• Create New...