tchutch Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Voilà vous pouvez poster vos replays du tournoi sur notre page "beta". Elle sera améliorée au fur et à mesure du tournoi et des prochains tournois. http://www.cnc-addict.com/tournoi.php Si vous avez des difficultés pour charger vos replays ou s'il y a des erreurs, prévenez moi par MP ou ici. Vérifiez bien entendu que votre replay n'a pas déjà été chargé par votre adversaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 C'est le perdant qui doit poster le replay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 (edited) merde j'ai fait une erreur mais quel con que je suis c'est possible de la corriger? c'est pas 30-nr mais le Camarade Edited April 19, 2008 by TIBERIUM Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 19, 2008 Author Share Posted April 19, 2008 oki je corrige... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 merci j'avais pas vu que j'avais pas entrer mon nom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Joli travail Tchutch. Ce système me convient très bien. J'aime beaucoup. Poster vos premiers replays. Je ferais une première mise à jour des poules demain matin dès que j'ai le temps et ainsi validera les résultats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 J'arrive pas à uploader une partie, le message normal apparait mais elle n'est pas dans la liste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Il y a un replay qui s'est posté 3 fois et un qui se post pas ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 19, 2008 Author Share Posted April 19, 2008 bizarre, j'ai viré les doublons, mais send moi ton fichier replay et les infos que je teste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 j'arrive pas a poster le match 2/3 il met le même que le 1/3 et pourtant je l'ai enregistrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 19, 2008 Author Share Posted April 19, 2008 il y avait un bug lié à la faction Griffes d'Acier... c'est réglé now Link to comment Share on other sites More sharing options...
lepidosteus Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 J'ai reporté deux fois en 1/3, celle sur USA était la deuxième (sauf erreur je ne peux pas corriger). C'était pas à moi de reporter mais je n'ai pas vu dinio poster donc au cas où .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 19, 2008 Author Share Posted April 19, 2008 oki je corrige... effectivement on ne peut pas encore corrigé soit même... ce n'est pas aussi perfectionné que sur ton site Link to comment Share on other sites More sharing options...
cemidyal Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 slt la compagnie ^^ et gg aux participant Tchutch tu devrait mettre ce topic en "epinglé" pour qu'il reste au sommet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted May 10, 2008 Share Posted May 10, 2008 (edited) une petite erreur ses produite dans les redif tout les matchs Camarade VS _gate ce sont dérouler lors des 8ème de final et le match 3/3 c'est dérouler dans Tour de tournoi si tu peut corriger ça Tchtch je suis désolé du désagrément encouru :/ le match 2/3 _gate avait la couleur orange (j'ai voulu aller trop vite et la fatigue n'arrange rien ) Edited May 10, 2008 by TIBERIUM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rotboy Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 (edited) Oups j'ai fait une erreur ! le 3ième match il faut supprimer les 2 entrées qui ne correspondent pas à la map tournoi de la faille . Désolé pour ce petit problème EDIT : J'ai refait une erreur, j'ai rentré les 2 premier match mais j'ai oublié de selectionner 1/4 de finale Edited May 12, 2008 by Rotboy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts