Gargeto Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 [justify] Je déclare le tournoi cnc-addict La Fureur de Kane officiellement ouvert. J'ai effectué le tirage au sort de la phase qualificative que je vous invite à suivre en regardant cette retransmission en différée qui dure 7min. Je m'excuse pour la qualité d'images mais elle a été réalisée avec les moyens du bord et ce n'est que mon deuxième montage vidéo. Excusez moi également si je prononce parfois mal vos pseudos. Je pense que les poules sont toutes de niveau similaire. Je n'ai pas l'impression à première vue qu'il y ait de poule de la mort. Voici les classements des joueurs relevé lors de la clôture des inscriptions jeudi dernier minuit. Cela a été pris en compte pour faire les groupes de niveau pour le tirage : [q]E.LeOwNzAll 30 `Sh4rk_Pouet^ 54 NOM4TCH 88 IamO.z 93 E.knolz 119 -eXpErTiX- 128 LEPIDOSTEUS 275 redfury 327 JaKeZeKiLLeR 515 ToXaTiB__() 519 NOIZE 666 -Tireur-x 667 R@FikI_* 738 ZobaCola 877 Gargeto 1154 AngelOfWars 1647 vodkatomic2 1681 SaaaaaaGaaaaaa 1737 robotik 1849 zhirinovsky 2360 ZTITUS 2548 DINIO 6609 akatoshy62 6970 CAMARADE 7142 HELLSING Non classe silencer8306 NON CLASSE aX.Hatake NON CLASSE _GATE NON CLASSE BilletBoule NON CLASSE Tehnloss non classe[/q] Vous pouvez maintenant commencer vos matchs. Pour tout ce qui est déroulement du tournoi, questions au staff, remarques, suggestions... je vous invite à poster sur le sujet Discussion générale Le système de post des replays sera installé cette après-midi si Tchutch n'a pas trop de problème de connection. Comment poster vous sera expliqué à ce moment là. En attendant si vous jouez vos matchs cette après-midi, sauvegarder bien vos replays et vous les posterez en fin d'après-midi par exemple. Venez vous connecter régulièrement sur le site pour suivre l'évolution du tournoi, les annonces importantes du staff et fixer des rendez-vous à vos adversaires pour disputer les matchs. Bravo aux 31 participants. Bon tournoi à tout le monde. [/justify] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 NoiZe a choppé le bon chiffre MDR, vu les qualifiés je sens que ca va se tirer méchament la bourre, good luck à tous les participants, offrez nous du spectacle ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
knolz Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 C'est possible de mettre "E.knolz" pour moi svp ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 j'ai fait la modif au niveau du système de replays... pour les images tournoi faudra voir avec Gargeto Link to comment Share on other sites More sharing options...
knolz Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 jte remercie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gargeto Posted April 19, 2008 Author Share Posted April 19, 2008 Oui ce sera fait demain matin dès que j'ai le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts