Jump to content
Command & Conquer SAGA

Ouverture du Tournoi – Tirage au sort


Gargeto

Recommended Posts

[justify]

Je déclare le tournoi cnc-addict La Fureur de Kane officiellement ouvert.

J'ai effectué le tirage au sort de la phase qualificative que je vous invite à suivre en regardant cette retransmission en différée qui dure 7min. Je m'excuse pour la qualité d'images mais elle a été réalisée avec les moyens du bord et ce n'est que mon deuxième montage vidéo. Excusez moi également si je prononce parfois mal vos pseudos.

Je pense que les poules sont toutes de niveau similaire. Je n'ai pas l'impression à première vue qu'il y ait de poule de la mort.

Voici les classements des joueurs relevé lors de la clôture des inscriptions jeudi dernier minuit. Cela a été pris en compte pour faire les groupes de niveau pour le tirage :

[q]E.LeOwNzAll 30

`Sh4rk_Pouet^ 54

NOM4TCH 88

IamO.z 93

E.knolz 119

-eXpErTiX- 128

LEPIDOSTEUS 275

redfury 327

JaKeZeKiLLeR 515

ToXaTiB__(-_-) 519

NOIZE 666

-Tireur-x 667

R@FikI_* 738

ZobaCola 877

Gargeto 1154

AngelOfWars 1647

vodkatomic2 1681

SaaaaaaGaaaaaa 1737

robotik 1849

zhirinovsky 2360

ZTITUS 2548

DINIO 6609

akatoshy62 6970

CAMARADE 7142

HELLSING Non classe

silencer8306 NON CLASSE

aX.Hatake NON CLASSE

_GATE NON CLASSE

BilletBoule NON CLASSE

Tehnloss non classe[/q]

Vous pouvez maintenant commencer vos matchs. Pour tout ce qui est déroulement du tournoi, questions au staff, remarques, suggestions... je vous invite à poster sur le sujet Discussion générale

Le système de post des replays sera installé cette après-midi si Tchutch n'a pas trop de problème de connection. Comment poster vous sera expliqué à ce moment là. En attendant si vous jouez vos matchs cette après-midi, sauvegarder bien vos replays et vous les posterez en fin d'après-midi par exemple.

Venez vous connecter régulièrement sur le site pour suivre l'évolution du tournoi, les annonces importantes du staff et fixer des rendez-vous à vos adversaires pour disputer les matchs.

Bravo aux 31 participants. Bon tournoi à tout le monde.

[/justify]

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...