Jump to content
Command & Conquer SAGA

Phase Qualificative - Poule D


Gargeto

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Poule 75% d'anciens osmoz :(

Bon bah tant pis hein, vous êtes mes potos mais si faut que je vous déchire, je le ferais, enfin, je vais essayer :(

Redfury, jte propose Mercredi soir...

Robo, je voit directement avec lui sur msn ou au boulot lol

Quand à tehnloss, bah tiens nous au courant ici de tes dispos ^^

good luck a tous

Link to comment
Share on other sites

'tain je vais me faire éclater. J'suis dispo mtn, ce soir ou demain. Peut-être aussi le soir les jours de la semaine et mercredi mais pas sûr. Dites quand ça vous arrange et je dis si ça me va.

Bonne chance, vous en aurait pas besoin :lol:

Link to comment
Share on other sites

merci et desolé d'avoir doubler le result mais bon j'avais un petit espior d'avoir le double de points

quant a toi TEHNLOSS je suis loin d'etre un "Xp3rt"mais en regardant les replays je me suis apercu de petit details qui te feront tres vite progresser

n'hesite pas a me contacter si tu le desire johan794@msn.com

meme si des joueurs comme redfurry ou meme toxatib seraient de bien meilleurs conseils que moi

Link to comment
Share on other sites

Alala, je vais me tirer une balle ! C'est pas possible, les gens ne savent pas lire :D:P

Je rappelle une fois encore le règlement, une victoire (2-0 ou 2-1) = 2pts, défaite =1pt, forfait léger (= joueur qui a prévenu qu'il ne pourrait pas faire son match avant la cloture de la phase de poules) =0pt, forfait lourd (joueur qui ne respecte pas le rendez-vous fixé) =-1pts

2-0 ou 2-1 est pris en compte si il y a égalité entre 3 ou 4 joueurs. Si deux joueurs sont à égalité de pts, alors c'est le résultat de leur confrontation qui est pris en compte.

Link to comment
Share on other sites

0 pt si tu loose 2-0 je ne pense pas que cela soit bien, car il faut récompenser un joueur qui a disputé son match tout de même. En basket, c'est 2pts la win et 1 la défaite. Dans le foot, les 3pts de la win sont là pour inciter les équipes à tenter de marquer des buts donc d'assurer du spectacle pour essayer de remporter le match et donc éviter que les équipes se contentent du match nul et campe chacun chez soi dans le dernier quart d'heure du match. Là il n'y a pas de match nul. :P

Link to comment
Share on other sites

Redfury 2 toxatib 1

1ere tour de tournoi : 4 min 30... fast mecha.....

2ème faille : harass à l'orca, reprise de l'expand du milieu, gg

3è tour de tournoi : mechaaaaaaa :)

Jte soupçonne fortemment d'avoir travaillé ton VS gdi sur arena lol, ce qui me gêne c'est que sorti de tes chenilles là, t'as l'air à court d'idée alors que je sais que tu peux jouer plus proprement que ça....

Sinon bah reste plus que moi vs robotik, surement ce soir et notre poule sera donc achevée..

Edited by ToXaTiB__(-_-)
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas jouer un gdi depuis depuis le tournoi tow!

Et j'ai dû faire quoi 3 games du week-end donc c'est pas comme si j'avais train!

Mais belle utilisation des sonique mobile qur faille, j'avias pas assez d'éco mais je pense que t'aurais gagné malgré tout car mon bo était trop risqué!

Edited by Redfury
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...