Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase Qualificative - Poule D

Réponses mises en avant

• 2 semaines plus tard...

Poule 75% d'anciens osmoz :(

Bon bah tant pis hein, vous êtes mes potos mais si faut que je vous déchire, je le ferais, enfin, je vais essayer :(

Redfury, jte propose Mercredi soir...

Robo, je voit directement avec lui sur msn ou au boulot lol

Quand à tehnloss, bah tiens nous au courant ici de tes dispos ^^

good luck a tous

'tain je vais me faire éclater. J'suis dispo mtn, ce soir ou demain. Peut-être aussi le soir les jours de la semaine et mercredi mais pas sûr. Dites quand ça vous arrange et je dis si ça me va.

Bonne chance, vous en aurait pas besoin :lol:

• Auteur

Très bien. Bel esprit. Je note le résultat et ce sera validé lorsque les replays seront postés avec le système prévu qui sera bientôt opérationnel et si les maps sont bien respectés.

slt all !!

pour ma part suis dispo en soirée plutot de 21h30 a 12h00

et ne vous fier pas a mon classement je peus etre encore plus mauvais que ca ^^

je suis libre ce soir pour toi redfurry mais seulement si tu as 1 !! non 2 mains cassées

et pour toi technloss mardi soir me va tres bien

Ben il y a intérêt, parce qu'avec mon niveau le contraire serai difficile :lol:. C'était des matchs instructifs pour moi.

• Auteur

Juste pour dire que les replays sont en double du match Tehnloss vs Robotik. Tchutch va effacer le doublon. Je mettrai à jour la poule demain.

merci et desolé d'avoir doubler le result mais bon j'avais un petit espior d'avoir le double de points

quant a toi TEHNLOSS je suis loin d'etre un "Xp3rt"mais en regardant les replays je me suis apercu de petit details qui te feront tres vite progresser

n'hesite pas a me contacter si tu le desire johan794@msn.com

meme si des joueurs comme redfurry ou meme toxatib seraient de bien meilleurs conseils que moi

Ou sont les replay de la poule ?

tehnloss, tu en as 6 à poster je croit.. 2 vs moi, 2 vs robo et 2 vs redfury non ? c'est ou ?

oops, j'avais pas vu désolé...

Modifié le () par ToXaTiB__(-_-)

• Auteur

Merci Redfury. J'ai eu quelques soucis techniques aujourd'hui donc j'actualiserai demain midi.

Je signale que redfury et moi même avons pris rdv pour dimanche soir... on se trouvera facilement par msn je pense, quand à mon match vs robotik, il se fera le lendemain ou le surlendemain, soit lundi ou mardi, ceci permettra de voir la poule D terminée bien à temps..

quand on loose 2/0 on à quand même un point ??? car je vois tehnloss a 3 points..

Et donc quand on gagne 2/0 c'est 2 pts ?? et si ça fait 2/1 ?? :) c'est pour moi comprendre hein désolé, suis peut etre pas bien reveillé...

• Auteur

Alala, je vais me tirer une balle ! C'est pas possible, les gens ne savent pas lire :D:P

Je rappelle une fois encore le règlement, une victoire (2-0 ou 2-1) = 2pts, défaite =1pt, forfait léger (= joueur qui a prévenu qu'il ne pourrait pas faire son match avant la cloture de la phase de poules) =0pt, forfait lourd (joueur qui ne respecte pas le rendez-vous fixé) =-1pts

2-0 ou 2-1 est pris en compte si il y a égalité entre 3 ou 4 joueurs. Si deux joueurs sont à égalité de pts, alors c'est le résultat de leur confrontation qui est pris en compte.

• Auteur

0 pt si tu loose 2-0 je ne pense pas que cela soit bien, car il faut récompenser un joueur qui a disputé son match tout de même. En basket, c'est 2pts la win et 1 la défaite. Dans le foot, les 3pts de la win sont là pour inciter les équipes à tenter de marquer des buts donc d'assurer du spectacle pour essayer de remporter le match et donc éviter que les équipes se contentent du match nul et campe chacun chez soi dans le dernier quart d'heure du match. Là il n'y a pas de match nul. :P

Redfury 2 toxatib 1

1ere tour de tournoi : 4 min 30... fast mecha.....

2ème faille : harass à l'orca, reprise de l'expand du milieu, gg

3è tour de tournoi : mechaaaaaaa :)

Jte soupçonne fortemment d'avoir travaillé ton VS gdi sur arena lol, ce qui me gêne c'est que sorti de tes chenilles là, t'as l'air à court d'idée alors que je sais que tu peux jouer plus proprement que ça....

Sinon bah reste plus que moi vs robotik, surement ce soir et notre poule sera donc achevée..

Modifié le () par ToXaTiB__(-_-)

J'ai pas jouer un gdi depuis depuis le tournoi tow!

Et j'ai dû faire quoi 3 games du week-end donc c'est pas comme si j'avais train!

Mais belle utilisation des sonique mobile qur faille, j'avias pas assez d'éco mais je pense que t'aurais gagné malgré tout car mon bo était trop risqué!

Modifié le () par Redfury

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.