Jump to content
Command & Conquer SAGA

Phase Qualificative - Poule D


Gargeto

Recommended Posts

la poule est terminé !! je perds 2-1 face a toxa GG a lui et a redfurry qui porteront haut les couleurs de la poule D ^^

merci a tous pour votre fair play et votre sympathie lors de ces matchs de poules

bon j'enleve mes platres bientot donc je pourrais bientot jouer avec mes mains ca ira mieux

attention pour le prochain

Edited by robotik
Link to comment
Share on other sites

Parfait. Bravo à tous ! Je suis fier de vous ! ^^

Je mettrais à jour le tableau demain. Vous pouvez déjà vous tourner vers les phases finales où vous pouvez déjà avoir une idée de quel sera votre adversaire selon votre classement dans cette poule.

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas vérifié les replays du match redfury vs toxa mais pour le match 1/3, la map est arène de tournoi or la map doit être Tour de tournoi. Est-ce que c'est une erreur dans l'upload du replay ou bien vous vous êtes trompé dans la map ?

Link to comment
Share on other sites

Pfff, Toxa tu abuses. Un peu de rigueur est vraiment trop demandé ? Pense à moi qui valide les résultats en regardant cette page où les replays sont postés. Imagine si tout le monde faisait comme toi, comment je fais ? Je demande à tout le monde si c'est une erreur lors de l'upload ? Ou je me mate tous les replays pour savoir si les maps ont bien été respectés ?

Merci de faire attention la prochaine fois.

Link to comment
Share on other sites

sorry mec, je sais pas ou j'ai merdé, sans doute la deception de pas avoir su abattre ce petit insolent de redfury...j'ai plein de replay vs lui dans mon ordi et j'ai du confondre...ceci dit, j'ai bien mis 2-1 pour redfury donc au pire, y'a que moi qui été lésé

Edited by ToXaTiB__(-_-)
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...