Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase Qualificative - Poule D

Réponses mises en avant

la poule est terminé !! je perds 2-1 face a toxa GG a lui et a redfurry qui porteront haut les couleurs de la poule D ^^

merci a tous pour votre fair play et votre sympathie lors de ces matchs de poules

bon j'enleve mes platres bientot donc je pourrais bientot jouer avec mes mains ca ira mieux

attention pour le prochain

Modifié le () par robotik

• Auteur

Parfait. Bravo à tous ! Je suis fier de vous ! ^^

Je mettrais à jour le tableau demain. Vous pouvez déjà vous tourner vers les phases finales où vous pouvez déjà avoir une idée de quel sera votre adversaire selon votre classement dans cette poule.

[quote name=ToXaTiB__(-_-)]oui moi je sais, hatake lol

Désolé ToX, c'est triste de se rencontrer comme ça, j'aurai préféré que tu ais plus de chances. Dommage.. :rolleyes:

Hem. J'espère que c'était pour plaisanter, deplus dans tout les cas il y a d'autres façons tout aussi clairs pour demander revanche, donc évite quand même.

Modifié le () par Zéphyr

• Auteur

Je n'ai pas vérifié les replays du match redfury vs toxa mais pour le match 1/3, la map est arène de tournoi or la map doit être Tour de tournoi. Est-ce que c'est une erreur dans l'upload du replay ou bien vous vous êtes trompé dans la map ?

• Auteur

Pfff, Toxa tu abuses. Un peu de rigueur est vraiment trop demandé ? Pense à moi qui valide les résultats en regardant cette page où les replays sont postés. Imagine si tout le monde faisait comme toi, comment je fais ? Je demande à tout le monde si c'est une erreur lors de l'upload ? Ou je me mate tous les replays pour savoir si les maps ont bien été respectés ?

Merci de faire attention la prochaine fois.

sorry mec, je sais pas ou j'ai merdé, sans doute la deception de pas avoir su abattre ce petit insolent de redfury...j'ai plein de replay vs lui dans mon ordi et j'ai du confondre...ceci dit, j'ai bien mis 2-1 pour redfury donc au pire, y'a que moi qui été lésé

Modifié le () par ToXaTiB__(-_-)

Invité
Ce sujet est désormais clos.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.