Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Slogans du Nod

Réponses mises en avant

Tout est dans le titre : que pensez-vous des slogans de la Confrérie dans Tib'Sun et dans Kane's Wrath ? Lesquels sont les "meilleurs" à votre goût ?

Petit rappel des slogans de Tib'Sun (et CnC1) :

La Paix par le pouvoir !

Une vision, un seul but ... La Technologie de la Paix !

Confrérie ... Unité ... Paix !

Nouvelles versions :

La Paix par la force !

Une vision, un objectif ...

Personnellement et malgré le fait que les nouveaux soient ...disons, plus accessibles et plus faciles à comprendre, je trouve que les anciens sont super. C'est peut-être le contexte qui m'influence (quand on pense à ces slogans, on pense à l'incontournable cinématique du retour de Kane ...disponible ici pour les gens qui l'ont pas vu : http://fr.youtube.com/watch?v=exV2C9joH0Q ), mais je les trouve plus ...fanatiques ! :D

Ce message s'adresse surtout aux partisans du Nod, mais si des GDIstes, Scrins, Soviets ou Alliés ont des remarques autres que "c'est nul le Nod de toute façon" ou "tous les slogans sont pourris, hahaha", elles sont bien sûr les bienvenues ! (Comme quoi, on est ouvert au Nod, on demande votre avis ...même s'il ne compte pas, bien sûr. Niark niark.) ;)

Les anciens sont bien meilleurs bien que les nouveaux valent dire a peu près la meme chose. C'est juste que je préfére les première versions.

Si ça avait été le contraire La Paix par la force dans TS remplacé par la paix par le pouvoir j'aurai preféré La Paix par la force.

Moi bon vu que le message reste le meme pourquoi avoir modifié la phrase? En VO aussi elle change?

-Au nom de Kane

-Kane vit dans la mort, est excellente.

Et enfin mon préféré: Kane était un traitre et un lache, qui il y a bien longtemps perdu la foi envers la pureté du tiberium. Sa mort violente témoigne de ses mensonges et de ses blasphèmes. Il sera précipité au fond de l'abime, en enfer et la on le fixera et on se dira: est ce donc cet homme qui ébranlait la Terre et faisait trembler les royaumes.

J'adore la phrase elle est géniale je la ressortirais un de ces quatre.

Modifié le () par voltigore

Si ça avait été le contraire La Paix par la force dans TS remplacé par la paix par le pouvoir j'aurai preféré La Paix par la force.

Le retour des Noddies hippies et du Kane abis...

Si ça avait été le contraire La Paix par la force dans TS remplacé par la paix par le pouvoir j'aurai preféré La Paix par la force.

Le retour des Noddies hippies et du Kane abis...

:] du Kane Abis... lol Noddistes hippies

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.