Jump to content
Command & Conquer SAGA

Slogans du Nod


Silk

Recommended Posts

Tout est dans le titre : que pensez-vous des slogans de la Confrérie dans Tib'Sun et dans Kane's Wrath ? Lesquels sont les "meilleurs" à votre goût ?

Petit rappel des slogans de Tib'Sun (et CnC1) :

La Paix par le pouvoir !

Une vision, un seul but ... La Technologie de la Paix !

Confrérie ... Unité ... Paix !

Nouvelles versions :

La Paix par la force !

Une vision, un objectif ...

Personnellement et malgré le fait que les nouveaux soient ...disons, plus accessibles et plus faciles à comprendre, je trouve que les anciens sont super. C'est peut-être le contexte qui m'influence (quand on pense à ces slogans, on pense à l'incontournable cinématique du retour de Kane ...disponible ici pour les gens qui l'ont pas vu : http://fr.youtube.com/watch?v=exV2C9joH0Q ), mais je les trouve plus ...fanatiques ! :D

Ce message s'adresse surtout aux partisans du Nod, mais si des GDIstes, Scrins, Soviets ou Alliés ont des remarques autres que "c'est nul le Nod de toute façon" ou "tous les slogans sont pourris, hahaha", elles sont bien sûr les bienvenues ! (Comme quoi, on est ouvert au Nod, on demande votre avis ...même s'il ne compte pas, bien sûr. Niark niark.) ;)

Link to comment
Share on other sites

Les anciens sont bien meilleurs bien que les nouveaux valent dire a peu près la meme chose. C'est juste que je préfére les première versions.

Si ça avait été le contraire La Paix par la force dans TS remplacé par la paix par le pouvoir j'aurai preféré La Paix par la force.

Moi bon vu que le message reste le meme pourquoi avoir modifié la phrase? En VO aussi elle change?

-Au nom de Kane

-Kane vit dans la mort, est excellente.

Et enfin mon préféré: Kane était un traitre et un lache, qui il y a bien longtemps perdu la foi envers la pureté du tiberium. Sa mort violente témoigne de ses mensonges et de ses blasphèmes. Il sera précipité au fond de l'abime, en enfer et la on le fixera et on se dira: est ce donc cet homme qui ébranlait la Terre et faisait trembler les royaumes.

J'adore la phrase elle est géniale je la ressortirais un de ces quatre.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Si ça avait été le contraire La Paix par la force dans TS remplacé par la paix par le pouvoir j'aurai preféré La Paix par la force.

Le retour des Noddies hippies et du Kane abis...

:] du Kane Abis... lol Noddistes hippies

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...