Tehnloss Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 http://onlywar.cncguild.net/images/banner.gif[/img] Le mod Only War est un mod inspiré par le célèbre jeu de figurine Warhammer 40.000 pour le jeu Command and Conquer: Generals - Heure H. Ce jeu se déroule dans un univers mélangeant la SF et un peu d'héroïque fantasy. Ce mod met en scène trois béligerant - L'Imperial Guard - Les Tau - Les Ultramarines Le mod dispose d'un nouveau système économique et de plusieurs maps. Installation : L'installation est assez simple, je vais l'expliquer en quelques étapes : 1. Téléchargez le fichier du mod sur le serveur de Revora 2. Lorsque le téléchargement est terminé, installez-le dans le dossier principal de CnC: Generals - Heure H C:\Program Files\EA GAMES\Command & Conquer Generals - Heure H\ 3. Dès que ceci est fait il faut encore accomplir une petite manipulation. Allez dans le dossier "data" et renommé le dossier "English" en "French" C:\Program Files\EA GAMES\Command & Conquer Generals - Heure H\Data Voila c'est installé, bon jeu. Site officiel Allez à la liste des mods CnC: Generals Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 Oh j'ai cru que c'était le mod pour TW. Pas grave, je vais aller voir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 Je préfére quand même le jeux DoW sous licence officielle. D'autant plus que le nouveau (DoW Soulstorm) vient de sortir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 Idem que Vodka. Warhammer c'est plus cruel et le moteur du jeu est meilleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 Je préfére quand même le jeux DoW sous licence officielle. D'autant plus que le nouveau (DoW Soulstorm) vient de sortir Exact! Sœurs de bataille et Eldars noir en vue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 Et sang qui gicle ! Space Marines et Orks powaaah ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 Pour moi je prend souvent les marines...Maîtres de la polyvalence... Oui, sinon autant acheter le jeu en lui même si c'est pour vouloir jouer dans l'univers de WH40K...Sauf pour les indécis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts