tchutch Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 Nos amis du site Time of War viennent de finaliser la toute dernière version de leur logiciel de gestion de fichiers BIG : "Ca y est, après une longue période de développement, puis un beta test ayant permis de déceler son lot de bugs en tous genres, les TOW Tools estampillés 2005 arrivent sur TOW! Comme vous pourrez rapidement vous en apercevoir, un effort tout particulier a été porté sur l'interface du logiciel, beaucoup plus efficace qu'auparavant, et des milliers de fonctions et ajouts sympas ont fait leur apparition: pré-visualisation des images dans les BIG, même chose avec la lecture des fichiers son, extraction/importation par simple glissé/déposé, ajout/compression de cartes/replays/shellmaps en un clin d'oeil, etc, etc... Cette version est pour le moment disponible en Français, Anglais, Allemand, Turc et Néerlandais pour lesquelles nous remercions pour leur aide Labz, Elgor et Renardin. D'autres langues vont arriver sous peu et seront intégrées à cette version, comme le portugais, le polonais, l'espagnol et j'en passe..." :arrow: Télécharger Tow Tool 2005 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 Moi qui croyait que tu parlais de Time of Justice mais bon... Bah voilà quand même, ses traductions qu'il attendaient depuis si longtemps est arrivé.Il y a-tu quelqu'un qui a fait une trad. pour FAS parce que je suis censé en faire une mais j'espère que non car là,...hum *aucun commeny.* ( Beuh non, c'est pas c¸, c'est juste que j'suis pas cap. de le traduire, je parle pas un mot de ma langue natal mais ne me dites c'est quoi parce que c'est comme ça.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr Thrax Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 tres bonne outil mais il y a beaucoup de bug chez certaine personne comme moi :? mais bon c'est un tres bonne outil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Et ça sert à quoi au juste ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 On peux-tu aussi lire ou faire les autre jeux de Command and Conquer sur Tools ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 25, 2005 Author Share Posted October 25, 2005 je ne pense pas, il faut XCC Mixer pour les autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 25, 2005 Share Posted October 25, 2005 Et c'est quoi XCC Mixer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 Ben cela permet (entre autre) d'extraire la music des C&C Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 le problème de XCC Mixer c'est que c'est en anglais et que j'ai jamais su l'utiliser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 Et ça peut m'aider pour utiliser Tools ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 27, 2005 Share Posted October 27, 2005 XCC et TOW Tools sont deux choses différentes non ? Moi j'ai XCC, je trouve que ça va bien, je testerais TOW Tools plus tard que je serais de retour dans mon Quartier Général (lol) car là je suis à Genève donc ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts