Jump to content
Command & Conquer SAGA

TIMEOFWAR || TOW Tools 2005 arrive...


tchutch

Recommended Posts

Nos amis du site Time of War viennent de finaliser la toute dernière version de leur logiciel de gestion de fichiers BIG :

"Ca y est, après une longue période de développement, puis un beta test ayant permis de déceler son lot de bugs en tous genres, les TOW Tools estampillés 2005 arrivent sur TOW!

Comme vous pourrez rapidement vous en apercevoir, un effort tout particulier a été porté sur l'interface du logiciel, beaucoup plus efficace qu'auparavant, et des milliers de fonctions et ajouts sympas ont fait leur apparition: pré-visualisation des images dans les BIG, même chose avec la lecture des fichiers son, extraction/importation par simple glissé/déposé, ajout/compression de cartes/replays/shellmaps en un clin d'oeil, etc, etc...

Cette version est pour le moment disponible en Français, Anglais, Allemand, Turc et Néerlandais pour lesquelles nous remercions pour leur aide Labz, Elgor et Renardin. D'autres langues vont arriver sous peu et seront intégrées à cette version, comme le portugais, le polonais, l'espagnol et j'en passe..."

:arrow: Télécharger Tow Tool 2005

Link to comment
Share on other sites

Moi qui croyait que tu parlais de Time of Justice mais bon...

Bah voilà quand même, ses traductions qu'il attendaient depuis si longtemps est arrivé.Il y a-tu quelqu'un qui a fait une trad. pour FAS parce que je suis censé en faire une mais j'espère que non car là,...hum *aucun commeny.* ( Beuh non, c'est pas c¸, c'est juste que j'suis pas cap. de le traduire, je parle pas un mot de ma langue natal mais ne me dites c'est quoi parce que c'est comme ça.) :P

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...