tchutch Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 Battlecast PrimeTime 8 est disponible sur le site officiel : http://www.commandandconquer.com Vous y verrez un grand nombre de matchs et d'infos sur Kane's Wrath et une nouvelle interview de Jo Kucan. Je vous est choisi 2 extraits que j'ai posté sur notre channel vidéo : - Infos sur Alerte Rouge 3 (rien de neuf mais bon c'est tjs sympa) : - Kane lance le défis entre Raj et David pour le prochain épisode : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 première remarque: Kane a la classe sur cette affiche...(il a l'air sérieux...strange) ensuite bah je vais voir ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 Seconde remarque: OMG il a toujours cette sale tronche le Raj en colère! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 LOL pour Raj et David ! On voit que David n'est pas pour la décision de Joe ! xD VAS-Y RAJ ! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 Ce sera un combat épique... go Raj ! Et LOL pour Joe Kucan quand il dit ''battez vous à mort pour mon seul plaisir et le vainqueur sera membre de la confrérie'' XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 OMG il est genial cet épisode. Impressionant la technique du mothership Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 Ha ouais la technique du mothership devrait ficgurer dans les manoeuvres les plus épiques de tout les temps ! Je vais trop tester ça contre l'ordi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 Excellent cet épisode! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 Excellent je connaissais pas la technique de la bombe à retardement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts