tchutch Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Alors que les résultats des deux derniers concours n'ont pas encore été dévoilés, je lance dès maintenant une série de trois concours pour remporter les Mug de voyage CnC. Cette semaine le Mug GDI pour ceux qui veulent battre Kane, avec son retour il vous faudra bien à boire pour tenir le coup ! Pour tenter votre chance il vous suffit de me répondre par MP à la question suivante : "Comment McNeil tue Kane dans Soleil de Tibérium ?" Les colis des lots des précédents concours sont prêts et dès que j'aurai mis la main sur la dernière adresse postale manquante je fonce poster ces 5 lots. Ce concours est ouvert du 26 mars au 15 avril Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 'ai posté! Aller Tchutch, je pense avoir trouvé la réponse, en tant que GDIste A quand les résultats pour le précédent concours? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 27, 2008 Author Share Posted March 27, 2008 dans une semaine environ pour le concours 13, un peu avant pour le 12. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 bon bon bon... répondu... j'espère qu'il faut pas être trop précis, parce que bon, elle reste "assez facile" cette question Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Boire dans ce truc ça doit être trop cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 et les poster generals tu va bientot les envoyés aussi? sinon pour le concours c'est trop facile xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Tellement facile... je la laisse aux GDIstes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaeden Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 C'est bon, j'ai répondu. C'était trop facile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 27, 2008 Share Posted March 27, 2008 Zut, je m'en souviens plus !! (quand j'ai fait le jeu, j'avais 9 ans et j'étais pas fan...). Va falloir que je termine la campagne GDI de TS (j'en suis à Hammerfest) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 Le montage de Otheym The Fedaykin aide bien pour se rappeler exactement ce qu'il s'est passé Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 28, 2008 Author Share Posted March 28, 2008 toutes les vidéos de tous les cnc jusqu'à CnC3 non inclu sont sur notre channel YouTube Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 je connais la réponse!!!! mais j'ai pas envie de participer ^^" (je suis en train d'accumuler ma chance pour un autre concour XD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 J'ai posté, la gourde est zoli Et puis me remémorer ce moment est trippant pour tout GDIste qui se respecte ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 J'ai répondu. Franchement, c'est complètement con comment qu'il se fait avoir trop facilement Kane... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 tant que Kane se fait pas avoir par le coup du "regarde un éléphant rose!!" ça peut aller ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 J'ai répondu.Franchement, c'est complètement con comment qu'il se fait avoir trop facilement Kane... c'est ce qui arrive quand on se prend pour le messie ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 Il a pris la grosse tête depuis que le tir du canon à ion a été réfléchi par son crâne chauve... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 Copyright copyright !! c'est ma blague. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts