Mars 27, 200818 yr Alors que les résultats des deux derniers concours n'ont pas encore été dévoilés, je lance dès maintenant une série de trois concours pour remporter les Mug de voyage CnC. Cette semaine le Mug GDI pour ceux qui veulent battre Kane, avec son retour il vous faudra bien à boire pour tenir le coup ! Pour tenter votre chance il vous suffit de me répondre par MP à la question suivante : "Comment McNeil tue Kane dans Soleil de Tibérium ?" Les colis des lots des précédents concours sont prêts et dès que j'aurai mis la main sur la dernière adresse postale manquante je fonce poster ces 5 lots. Ce concours est ouvert du 26 mars au 15 avril
Mars 27, 200818 yr 'ai posté! Aller Tchutch, je pense avoir trouvé la réponse, en tant que GDIste A quand les résultats pour le précédent concours?
Mars 27, 200818 yr bon bon bon... répondu... j'espère qu'il faut pas être trop précis, parce que bon, elle reste "assez facile" cette question
Mars 27, 200818 yr et les poster generals tu va bientot les envoyés aussi? sinon pour le concours c'est trop facile xD
Mars 27, 200818 yr Zut, je m'en souviens plus !! (quand j'ai fait le jeu, j'avais 9 ans et j'étais pas fan...). Va falloir que je termine la campagne GDI de TS (j'en suis à Hammerfest)
Mars 28, 200818 yr Le montage de Otheym The Fedaykin aide bien pour se rappeler exactement ce qu'il s'est passé
Mars 28, 200818 yr Auteur toutes les vidéos de tous les cnc jusqu'à CnC3 non inclu sont sur notre channel YouTube
Mars 28, 200818 yr je connais la réponse!!!! mais j'ai pas envie de participer ^^" (je suis en train d'accumuler ma chance pour un autre concour XD)
Mars 28, 200818 yr J'ai posté, la gourde est zoli Et puis me remémorer ce moment est trippant pour tout GDIste qui se respecte ^^
Mars 28, 200818 yr J'ai répondu. Franchement, c'est complètement con comment qu'il se fait avoir trop facilement Kane...
Mars 28, 200818 yr tant que Kane se fait pas avoir par le coup du "regarde un éléphant rose!!" ça peut aller ^^"
Mars 28, 200818 yr J'ai répondu.Franchement, c'est complètement con comment qu'il se fait avoir trop facilement Kane... c'est ce qui arrive quand on se prend pour le messie ...
Mars 28, 200818 yr Il a pris la grosse tête depuis que le tir du canon à ion a été réfléchi par son crâne chauve...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.