Mars 25, 200818 yr Voila on va mieu s'y retouver ici Vous l'aurez compris l'orthographe c'est pas mon truc. Je met la derniére version de la carte BoneWerk:
Mars 25, 200818 yr Thanks dude, je me suis bien fendu en la voyant Trop stylé le site C&CSaga en fond XD
Mars 25, 200818 yr vive BoneWerks trés belle la carte Hahaha! Je suis toujours ouvert aux éloges! ^^' Nan sérieux remerciez eomer pour ce boulot de pro!
Mars 25, 200818 yr Auteur ^^ merci et je fais un édit du premier post pasque j'aivais oublié le logo Saga ^^''''
Mars 25, 200818 yr et oui , ABE aussi Argh! Je suis découvert! me faut une carte aussi Il faut alors que t'envoies une photo de toi à eomer via un mp ^^ Les trois cartes réunies apportent la victoire!
Mars 25, 200818 yr Auteur pas grave ya toujours moyen d'arranger ^^' (prie le dieu paint shop pro, je suis sont élu xD)
Mars 25, 200818 yr Auteur ouais mais toshop c'est moin agréable a utiliser et pour mon usage perso c'est suffisant^^ (ok j'ai paint shop pro 7 et 9 photoshop6, image ready...)
Mars 25, 200818 yr Oui, mais ce dieu coûte cher et son culte est compliqué ^^ Mouahahahahaaaaaaa, vénéré le Dieu Atlantis , qui a dompté le dieu Photoshop
Mars 25, 200818 yr Auteur xD mais lol stp SVP la j'vais pas en dormir de la nuit xD stop le food maintenant. Des proposition de cartes? je suis motiver la donc faut en profiter.
Mars 25, 200818 yr Sympa la carte ! En fait, vous devriez rajouter un effet de groupe quand les 3 cartes des Impitoy... euh, Imbatt... euh, Imbéci... euh, des III sont réunies.
Mars 26, 200818 yr En fait, vous devriez rajouter un effet de groupe quand les 3 cartes des Impitoy... euh, Imbatt... euh, Imbéci... euh, des III sont réunies. Inébranlables, petit insolent Celui qui a les trois carte peut choisir une carte de l'ennemi et la prendre depuis son jeu ^^
Mars 26, 200818 yr ouais, faire un groupe, c'est une idée, la puissance du Mammouth, celle du flood, et Eomer, je sais plus ce que c'est [Correction Orthographique] Modifié le (Mars 26, 200818 yr) par Zéphyr
Mars 26, 200818 yr C'est un "officier d'exception" Tchutch, il faudrait que tu rajoute les cartes d'eomer aux autres Modifié le (Mars 28, 200818 yr) par BoneWerks
Mars 29, 200818 yr moi je veut bien essayer avec les repliques et costumes d airsoft ca pourrais le faire mais faudrais avoir une photo et pour l instant j ai pas mais si ca vous dis jen envoi et vous me dites
Mars 29, 200818 yr Moi aussi je veux bie nqu'o nme fasse une carte, t'as qu'a te servir dans les photos de moi dans la partie airsoft de Saga, je te laisse carte blanche Edit >>> J'ai un faible pour cette photo la cela dit:
Mars 29, 200818 yr elle serait bien pour une carte cette photo la moi j en ai bien une mais prise dans ma chambre ca serait mieux dans la nature
Mars 30, 200818 yr Tchutch, mon ami Tchutch, faut-il faire partie du staff pour que la carte perso soit ajoutée aux autres d'U_lysse?
Mars 30, 200818 yr Auteur hein? moi j'ai pas compris la question ^^' mais pour ajouter ma carte a la fi je veu pas, faut que je l'améliore.
Juin 14, 200818 yr Auteur Voila une nouvelle carte! j'en ai encore a faire mais faut que j'ai le courage et que je m'en souvienne ^^' Mon russe est mauvais, alors désoler si j'ai fait des fautes ^^'
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.