Eomer Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Voila on va mieu s'y retouver ici Vous l'aurez compris l'orthographe c'est pas mon truc. Je met la derniére version de la carte BoneWerk: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Thanks dude, je me suis bien fendu en la voyant Trop stylé le site C&CSaga en fond XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 vive BoneWerks trés belle la carte Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 vive BoneWerks trés belle la carte Hahaha! Je suis toujours ouvert aux éloges! ^^' Nan sérieux remerciez eomer pour ce boulot de pro! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 25, 2008 Author Share Posted March 25, 2008 ^^ merci et je fais un édit du premier post pasque j'aivais oublié le logo Saga ^^'''' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 super eomer tu est fort même trés trés trés fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 25, 2008 Author Share Posted March 25, 2008 merci merci ^^ me jetter pas trop de fleur non plus ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 C'est pour cela qu'il fait parti du clan des III Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 et oui , ABE aussi , me faut une carte aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 le clans des trois est réunis Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 et oui , ABE aussi Argh! Je suis découvert! me faut une carte aussi Il faut alors que t'envoies une photo de toi à eomer via un mp ^^ Les trois cartes réunies apportent la victoire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 25, 2008 Author Share Posted March 25, 2008 yeah! Alors ceux qui veulent une ca-carte me contact par MP ou sur MSN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 bon , je fait ca au plus tot , mais mes tof sont pas belles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 25, 2008 Author Share Posted March 25, 2008 pas grave ya toujours moyen d'arranger ^^' (prie le dieu paint shop pro, je suis sont élu xD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 perso , je vénere le dieu Photoshop Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Oui, mais ce dieu coûte cher et son culte est compliqué ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 25, 2008 Author Share Posted March 25, 2008 ouais mais toshop c'est moin agréable a utiliser et pour mon usage perso c'est suffisant^^ (ok j'ai paint shop pro 7 et 9 photoshop6, image ready...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Oui, mais ce dieu coûte cher et son culte est compliqué ^^ Mouahahahahaaaaaaa, vénéré le Dieu Atlantis , qui a dompté le dieu Photoshop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 25, 2008 Author Share Posted March 25, 2008 on revien au sujet les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Beau boulot eomer! Admirez un chef d'œuvre par son modèle et par son réalisateur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 25, 2008 Author Share Posted March 25, 2008 ok ok arreter vous aller me faire rougir ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 aller faut le faire rougir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 pas dur , Eomer , ta fait une belle carte (la il est pire que la tomate) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 25, 2008 Author Share Posted March 25, 2008 xD mais lol stp SVP la j'vais pas en dormir de la nuit xD stop le food maintenant. Des proposition de cartes? je suis motiver la donc faut en profiter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Atlantis est partant, il reste plus que sa photo! D'autres volontaires? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 desoler j'ai pas ma photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silk Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Sympa la carte ! En fait, vous devriez rajouter un effet de groupe quand les 3 cartes des Impitoy... euh, Imbatt... euh, Imbéci... euh, des III sont réunies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Moi je veux bien (faut que je trouve une photo de moi, par contre^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 En fait, vous devriez rajouter un effet de groupe quand les 3 cartes des Impitoy... euh, Imbatt... euh, Imbéci... euh, des III sont réunies. Inébranlables, petit insolent Celui qui a les trois carte peut choisir une carte de l'ennemi et la prendre depuis son jeu ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 (edited) ouais, faire un groupe, c'est une idée, la puissance du Mammouth, celle du flood, et Eomer, je sais plus ce que c'est [Correction Orthographique] Edited March 26, 2008 by Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 (edited) C'est un "officier d'exception" Tchutch, il faudrait que tu rajoute les cartes d'eomer aux autres Edited March 28, 2008 by BoneWerks Link to comment Share on other sites More sharing options...
kane71 Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 moi je veut bien essayer avec les repliques et costumes d airsoft ca pourrais le faire mais faudrais avoir une photo et pour l instant j ai pas mais si ca vous dis jen envoi et vous me dites Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 Moi aussi je veux bie nqu'o nme fasse une carte, t'as qu'a te servir dans les photos de moi dans la partie airsoft de Saga, je te laisse carte blanche Edit >>> J'ai un faible pour cette photo la cela dit: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kane71 Posted March 29, 2008 Share Posted March 29, 2008 elle serait bien pour une carte cette photo la moi j en ai bien une mais prise dans ma chambre ca serait mieux dans la nature Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 Tchutch, mon ami Tchutch, faut-il faire partie du staff pour que la carte perso soit ajoutée aux autres d'U_lysse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 30, 2008 Author Share Posted March 30, 2008 hein? moi j'ai pas compris la question ^^' mais pour ajouter ma carte a la fi je veu pas, faut que je l'améliore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 30, 2008 Share Posted March 30, 2008 Oui...Et il faudrait faire une carte "fusion" des trois III! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 30, 2008 Author Share Posted March 30, 2008 ^^' ouais faut que j'essaie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted June 14, 2008 Author Share Posted June 14, 2008 Voila une nouvelle carte! j'en ai encore a faire mais faut que j'ai le courage et que je m'en souvienne ^^' Mon russe est mauvais, alors désoler si j'ai fait des fautes ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
tanakel Posted June 14, 2008 Share Posted June 14, 2008 wesh, j'ai envie de dire superbe travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts