Tehnloss Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Les unités GOI Infanterie : Moudjahidine (Jihadist) - Fantassin plutôt faible. Capacité (à payer) : peut créer d'autres équipes de moudjahidines. Peut s'améliorer pour laisser des mines sur leur cadavre. Martyr - Puissant contre l'infanterie et les véhicules. Capacité : Il peut capturer des véhicules civils pour les transformer entre véhicules de démolition. Fedayin - Puissant contre l'infanterie et les véhicules. Furtif lorsqu'il se déplace. Il peut capturer les bâtiments et les véhicules techniques. Peut s'améliorer pour laisser des mines sur leur cadavre. Véhicules : Pick-up (Technical) - Puissant contre l'infanterie. Peut s'améliorer avec de l'armure et des missiles. Peut récupérer un lance-flamme sur une tourelle lance-flamme. Demo Trucks - Puissant contre les unités terrestres (quand il est utilisé en camion de démolition). Capacité (à payer) : Créer des drones de démolition. Il peut aussi créer un grand nombre de demo drone en une fois, mais le camion est détruit. Katyusha - Puissant contre les bâtiments et les unités immobiles. Capacité : Landmine warhead (peut tirer des mines dans un certain secteur) T-90 - Puissant contre les bâtiments et les véhicules. Immunisé contre le hacking. Amélioration : blackhand division (lorsqu'un T-90 est détruit les autres à proximité gagne en puissance). Amélioration : amélioration de l'armement (améliore l'armement mais rend le char vulnérable au hacking). Tunguska - Puissant contre l'aviation. Ils fonctionnent comme Antenne relais mobile. Aviation : Hind - Puissant contre les véhicules. Capacité : déploiement de miniguns (réduit la vitesse mais augmente grandement la puissance de feu). MiG-39 - Puissant contre tout. Armé de missile au napalm il inflige beaucoup de dégâts dans une large zone, il est redoutable contre des ennemis statiques. Capacité : afterburners (augmente la vitesse mais utilise plus de fioul). Aller au dossier sur Mideast Crisis 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Pas mal du tout, il y a des ressemblances avec la GLA pour les réparations par exemple, mis c'est globalement mieux XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Ils ont des Hind et des MIG en plus ?? Woah, ils ont de bons contacts ces Palestiniens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Ancienne occupation soviet oblige Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Parce-que les Soviets étaient en Palestine avant ? Et Jésus il a une toque aussi ? Et il boit de la Vodka ? T'as confondu avec le Turkménistan ou le Kazakhstan, ou ces coins-là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 25, 2008 Author Share Posted March 25, 2008 ouais tu t'es gourré là Bonewerks. ils ont de bons contacts ces Palestiniens Ce n'est pas que les Palestiniens c'est une coalition de pays du moyen-orient. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Oui oui, c'était ironique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 25, 2008 Author Share Posted March 25, 2008 j'ai compris mais je précise que la GOI n'est pas que la Palestine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Ok Des T90 aussi ; c'est super mieux que la GLA. Cela va faire des grosses batailles de bourrin contre les Merkavas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 25, 2008 Author Share Posted March 25, 2008 J'ai ajouté des images pour les véhicules qui en ont. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 c'est pas mal tout sa, vive allah lol ! et j'ai regardé les batiments ils sont bien réucis aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Jihad ! Cette armée a des armes soviétiques, donc elle fera un beau massacre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 25, 2008 Author Share Posted March 25, 2008 Fanatiques va ! Rira moins celui qui rira devant mon Merkava !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 J'ai pas dit que Israel ferait pas aussi un beau massacre, surtout avec les NUKES ! MOUHAHAHAHA ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 ouais tu t'es gourré là Bonewerks.ils ont de bons contacts ces Palestiniens Ce n'est pas que les Palestiniens c'est une coalition de pays du moyen-orient. Mais c'est pas moi qui a dit çaaaa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tetsujin Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 La gueule du hind est plutôt pas mal sa s'annonce prometteur, y as pas de date de sortie qui traine des fois que ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 26, 2008 Author Share Posted March 26, 2008 Mais c'est pas moi qui a dit çaaaa Tu t'es gouré en disant que les soviet occupait le moyen-orient y as pas de date de sortie qui traine des fois que ? Si le mois prochain, mais c'est une rumeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Le mig est quand même vachement gros je crains pour l'aéroport !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Dude, ce post date d'il y a presque un an! Parle de ça sur un topic plus récent! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 16, 2009 Author Share Posted February 16, 2009 Non c'est bien, les infos du topic viennent juste d'être mis-à-jour. Sinon le mig est VTOL. Pour te donner une idée voici ce que ça donne (l'image date, l'aéroport est horrible avec les lignes noir autour des zones d'aterrisages) : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 Ha ok ils sont quand même bien gros, désolé bone mais je savais pas vraiment ou poster Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 17, 2009 Author Share Posted February 17, 2009 Tu as eu raison de poster ici sniper wolf, ne t'en fais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 C'est vrai que l'aéroport est un peu moche avec ses traits noirs sur les côtés, mais sinon j'aime bien l'architecture des bâtiment du GOI, qui correspond bien aux civilisations du Moyen Orient. On voit que ces types ont vraiment cherchés à rester crédible, un très bon point pour ce mod. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 17, 2009 Author Share Posted February 17, 2009 Les machins noirs ne sont plu, je veux le préciser, cette image date de mai dernier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 Euh .... Moi j'aurais même tendance a trouver les migs petits :/ Comme quoi, d'une personne à l'autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 17, 2009 Author Share Posted February 17, 2009 Ils sont petit, mais c'est tout de même mieux proportionné que CnC3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts