Octobre 23, 200520 yr Fas du site Time of War, nous signale un article du journal suisse L'Hebdo qui annonce que la société californienne EA a décidé de déménager ses activités administratives mondiales (hors Amérique du Nord) de Londres à Geneve en Suisse. EA va donc se retrouver proche de grandes instances internationales en particulier sportives mais aussi du QG de CnCSaga Le siège de EA reste pour sa part à Redwood City en Californie. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 25, 200520 yr Je suis en Direct de Genève pour CnC Saga ! lol c'est vrai en + ! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Novembre 3, 200520 yr je vais pouvoir m'y rendre en 1heure! loul On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Novembre 3, 200520 yr je vais pouvoir m'y rendre en 1heure! loul Et moi j'enverrais mon CV lol Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Novembre 3, 200520 yr loul! kan tu passe à oyo n'hésite pas à venir me voir (vu ke tu as pas mon adresse...) On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Novembre 3, 200520 yr loul! kan tu passe à oyo n'hésite pas à venir me voir (vu ke tu as pas mon adresse...) Je demanderais au 118 008 (nouvel équivalent du 12 depuis hier - service des renseignements) mon ami Simon :twisted: Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Novembre 3, 200520 yr éhé c'ets kan tu veu fodra juste me prévenir histoire ke tu vienne pas kan je suis pas là... On apprend au jeune singe à faire la grimace.
Novembre 3, 200520 yr Ben pendant les vacances Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.