Tehnloss Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Lorsque j'ai installé BFME2 sur vista le jeu ne voulez pas démarrer. Le problème est que vista n'est pas capable de créer les dossiers personnels. J'ai donc créé un patch contenant ce qu'il faut pour que le jeu démarre. Ce patch fonctionne aussi pour l'extension RotWK. Télécharger le patch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 Bien bien. Je demanderai à Tchutch de l'héberger sur CNCSaga. (Oui je joue aussi sa secrétaire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 17, 2008 Share Posted July 17, 2008 Merci pour le patch Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafnarock Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Salut J'ai fait comme c écrit, j'ai trouvé le fichier, j'y ai collé le fichier Bataille... du patch, après avoir changé le nom anglais en francais, et remplacé... comme dit dans l'aide. Mais quand je lance le jeu premierement il demande l'autorisation d'accéder à l'ordi à chaque fois , je tape oui, puis il démarre puis il marque 'the battle of middle earth a cessé de fonctionner'. J'ai lu qu'il fallait enlever compatibilité avec vista, j'ai donc décoché toute compatibilité, ca marche pas, j'ai mis compatibilité avec XP puis millenium, aucun ne marche. Idem pour administrateur, ca marche pas... Quecequejpeuxfaire ??? Raf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted September 28, 2008 Author Share Posted September 28, 2008 Bon, c'est sans doute de ma faute, après avoir téléchargé l'archive j'ai remarqué que les noms des fichiers peuvent être faux. A cause des TM qui ne sortent pas forcément comme il faut. Je te conseil donc de re-télécharger l'archive et de recommencer le processus d'installation, encore désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 c'est zarb pasque moi j'ai réussi a installer et jouer a l'avénement du roi sorcier sans prob... Si non je sais pas trop quoi, dire mise a part essayé de réinstaller au cas ou mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rafnarock Posted October 5, 2008 Share Posted October 5, 2008 Merci de votre sollicitude. Je vais essayer avec le nouveau programme. Est-ce qu'il ya plus d'incompatibilités sur les ordi portables, vu que c pas toujours des super cartes graphiques (c quand meme une 512Mo). Moi j'ai un portable avec XP et une ATI 128, il tourne bien. Mon pote il a vista et une ATI 512 et ca deconnne. Le message d'erreur que j'ai cité, ca te fait penser à quoi ? A plus Raf Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Vista crée beaucoups de problèmes, je voudrais jouer a Ragnarok mais a cause de Vista je peu pas télécharger, donc j'ais trouvé la meilleur methode, virer Vsita XD pour 50€ on peu ramplacer Vista par millenium ou autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts