Jump to content
Command & Conquer SAGA

BFME2 || BFME2 sur MS Windows Vista


Tehnloss

Recommended Posts

  • 3 months later...
  • 2 months later...

Salut

J'ai fait comme c écrit, j'ai trouvé le fichier, j'y ai collé le fichier Bataille... du patch, après avoir changé le nom anglais en francais, et remplacé... comme dit dans l'aide. Mais quand je lance le jeu premierement il demande l'autorisation d'accéder à l'ordi à chaque fois , je tape oui, puis il démarre puis il marque 'the battle of middle earth a cessé de fonctionner'.

J'ai lu qu'il fallait enlever compatibilité avec vista, j'ai donc décoché toute compatibilité, ca marche pas, j'ai mis compatibilité avec XP puis millenium, aucun ne marche.

Idem pour administrateur, ca marche pas...

Quecequejpeuxfaire ???

Raf

Link to comment
Share on other sites

Bon, c'est sans doute de ma faute, après avoir téléchargé l'archive j'ai remarqué que les noms des fichiers peuvent être faux. A cause des TM qui ne sortent pas forcément comme il faut. Je te conseil donc de re-télécharger l'archive et de recommencer le processus d'installation, encore désolé.

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre sollicitude. Je vais essayer avec le nouveau programme. Est-ce qu'il ya plus d'incompatibilités sur les ordi portables, vu que c pas toujours des super cartes graphiques (c quand meme une 512Mo). Moi j'ai un portable avec XP et une ATI 128, il tourne bien. Mon pote il a vista et une ATI 512 et ca deconnne.

Le message d'erreur que j'ai cité, ca te fait penser à quoi ?

A plus

Raf

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...