Mars 2, 200818 yr Bordel on se réveille ! REBORN EST SORTI !!!!!!!!!!!! On l'attendait depuis des années, hé bien voilà que le beta infanteries seulement vient de sortir. http://cncreborn.planetcnc.gamespy.com/forumreborn/viewtopic.php?p=17800#17800 C&C Reborn est une conversion totale pour C&C Renegade qui nous transporte dans l'univers de C&C Tiberian Sun. Piloter un Mammouth Mk2, un Banshee ou un transport de troupes souterrain sera possible. Tout comme APB c'est un stand alone, donc pas besoin de Ren pour y jouer. Pour le moment la beta n'inclue que l'infanterie, voici la liste des choses inclues dans le mod (traduit par moi) : - Mode Multijoueur C&C (comme pour Renegade et APB) - 14 personnages GDI - Balise du canon à ions GDI - 14 personnages Nod - Balise du missile à fragmentation Nod - 3 cartes d'infanteries complètes avec effets d'éclairages - Support pour les serveurs LAN - Support pour le serveur WOL (maintenant XWIS) (requiert encore la clé CD de Renegade, ceci sera bientot règlé) - Éditeur de niveaux inclus (pour faire des cartes) - Fichiers .lvl des 3 cartes de la beta inclus J'ai testé et je le conseille fortement à tous les fans de Renegade et Tiberian Sun. Les graphismes sont absolument superbes et les armes très bien faites. Vivement les véhicules. -=* The Story : Apokirov *=-
Mars 2, 200818 yr Ouais! Enfin! Le rêve est devenu réalité! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Mars 2, 200818 yr Il a l'air pas mal... Mais perso je préfére APB... Donc Reborn c'est sans moi... Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Mars 3, 200818 yr j'y ai jouer quelque heure apres la release =) à 2h45 du matin (c'était les vacances )
Mars 3, 200818 yr essairai , quand le MK2 sera intégré ^^ Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Mars 3, 200818 yr Oui! J'veut essayer l'artillerie du Nod! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.