mahoudeaux Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 J'ai trouvé sur le siter des clans un super tuto pour ceux qui veulent utiliser le WB http://www.sitedesclans.net/post_t_9135.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 tu utilise quoi toi mahoudeaux pour le mapping? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 25, 2008 Share Posted January 25, 2008 Bah World Builder, nan? :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted January 25, 2008 Share Posted January 25, 2008 Moi je fais tout avec paint et j'exporte après Ah nan Dommage que j'aie un bug avec le WB chez moi (du au fait qu'il gère apparemment mal les accents des dossiers...) qui m'empêche d'enregistrer ce que je fais, même en bidouillant Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted January 25, 2008 Author Share Posted January 25, 2008 tu utilise quoi toi mahoudeaux pour le mapping? pour TS :arrow: Final sun pour AR :arrow: Final red alert pour TW :arrow: C&C3 WB pour le wb il faut paint shop pro ou équivalent pour régler le probleme des TGA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 dites les gens moi j'essaye de faire un mod pour BTM 2 RTWK mais je n'ais jamais utilisé l'editeur et le tuto ici les image sont morte :s on peu m'aider s'il vous plai ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Mon tuto dans le coma sur le modding de CnC3 est ici. Tu peux en tirer quelques choses. Je vais essayer de le terminer ces prochaines vac's. N'hésite pas à me poser des questions je peux t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 merci je vais reguarder ce que je peu entirer avec btm ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIBO19 Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 j'ai une astuce pour gagner rapidement des bataille en ligne. Bon il faut comprendre c pas dur mais faut etre rapide. GDI: construit un batiment de véhicule construit aussi un batiment de Personnel. Puit tu fai 5 transporteur et 5 ingénieurs tu les met dans els transporteur pui après, tu les amène dans le camp ennemi tu fai décendre un ingénieur du transporteur pour détuit les batiments de l'ennemi. Je vous jure sa fonctionne mais d'abords vaut mieux s'entrainé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 Hop, c'est par là pour ce genre de choses : http://www.cncsaga.com/discuter/viewforum.php?id=44 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TIBO19 Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 Je suis Désolé. Je connait pas encore tt le forum donc voila. Meric de me l'aovir di dark Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts