Eomer Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 Salut j'ai un prob avec le mod cold war crisis Ce mod a l'air vraiment géniale seulement quand je l'installe mon anti-virus (avast) l'informe que le launcher est un virus...donc impossible a jouer. Donc heu...ba j'aimerai savoir si quelqu'un a eu le prob et comme il a fait pour que sa marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 moi j'ai le prob mais j'ai pas cherché plus loin... J'ai aussi avast. Faudrai que quelqu'un essaye avec un autre anti-virus => Site de Cold War Crisis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 Cela me fait pareil pour le mod C&C Europe, sur ma version de TFD et aussi sur ma version FR de HH... Et j'ai Ad-aware... C'est chiant, ça renvoie sous windows avec une fenêtre d'alerte qui marque en anglais que ça arrête le jeu en raison de détection de virus et autres... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 tu veux dire que ça quitte pendant le jeu ? Si c'est le cas le message t'informe que Generals n'est pas "original" et que c'est probablement un virus. En fait c'est le mod qui viens d'avoir un bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 Oui, quand je clique pour commencer une partie, dans l'écran escarmouche, ça me renvoie sous windows... Et oui, ça m'informe que Generals n'est pas original, effectivement, même sur TFD. Ben tant pis pour ce mod, j'peux essayer de le retélécharger. ShockWave et RA3 marchent bien eux. 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted January 20, 2008 Author Share Posted January 20, 2008 Ouais moi aussi sa me fait sa avec CNCeurope :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 vous l'avez patché CnC Europe ? il y a deux patchs dispos sur saga pour ce mod. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 Oui j'ai mis un patch, mais pas le deuxième ; je vais essayer. 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts