Tehnloss Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 Dans cette première mise à jour de l'année 2008 pour le mod Dune Arrakian Wars pour CnC3, les dev' nous montre les premières photos de l'épice, ainsi que de nouveaux terrains et des unités Ordos. De plus, l'équipe accueil un nouveau graphiste 3D "Mongoose". Il a travaillé sur la fameuse extension pour "CnC: Generals Heure H" "Biltzkrieg2: The finest hour". En premier lieu, les dev' nous montre l'un des modèles que Mongoose a créé pour la Maison Atréides, la Gun Tower. Mongoose travaille aussi sur tous les autres modèles pour les Atréides, et aussi que sur les "sous-Maisons". Parlons maintenant de l'épice. C'est l'une des premières tentatives de modèle pour l'épice, c'est-à-dire que c'est encore en travaux. En outre, sur les images on peut voir de le nouvel APC et deux tours de défense Ordos. Étant donné que les deux tours ont exactement la même base, et sont habituellement repliée, il est difficile de différencier les tours. Les dev' ont donc décidé de rajouter une petite icône dessus pour pouvoir faire la différence et mieux organiser ses défenses. Voici encore des unités Ordos et Harkonnennes. Website Plus sur les mods CnC3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 moi qui suis un grand fan de la série Dune (jeux vidéos) ça va me plaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 13, 2008 Share Posted January 13, 2008 Dommage que je connaisse pas Dune, ça a l'air bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 Wow, c'est bien parti pour l'instant! Mais Tehnloss, tu crois que les bâtiments de toutes les maisons sont à la base celles du Nod? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 14, 2008 Author Share Posted January 14, 2008 Ils ont du copier le techtree du Nod et il le modifie au fur et à mesure que les trucs sont fait. En plus sur les images ce ne sont que les bâtiments ordos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 Ah c'est cool ça, d'ailleurs je n'ai pas fini Emperor : Dune. J'ai essayé une map la dernière fois, où le tibérium était orange comme pour l'épice, et la carte comme dans Dune avec des plateaux rocheux et du sable. C'était pas mal. Alors ce mod va être pas mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 je posterai courant février les vidéos de Dune 2k et d'empereur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 il sort quand ? TEHNLOSS, si tu me répond WHEN IT DONE, je t'étrangle :evil: :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 14, 2008 Author Share Posted January 14, 2008 D'acc je ne te répond pas when it's done mais je te réponds "Wann ist es fertig !" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 bon allé , rasé la suisse au canon a ion, quoi ? Tehnloss est un GDIste, pas grave c'est un traitre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 Pas touche à Tehnloss, il est inscrit sur mon forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 14, 2008 Author Share Posted January 14, 2008 Et je me bat avec Mika Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 14, 2008 Share Posted January 14, 2008 Mika se bat avec tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts