Tehnloss Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 La version 1.2 du mod CnC All Stars pour "CnC Generals: Heure H" est sorti il y a quelques jours. L'IA a été retravaillée, et le mod en général à été améliorée. Les Rocketeers sont maintenant pris pour cible par les armes AA, La puissance, les vies, et la vitesse ont été améliorée. Les graphismes aussi ont été un peu amélioré. Vous pouvez trouver le mod sur le site officiel et voici la page de téléchargement. Bon jeu ! The CnC All Stars mod for C&C Generals: Zero Hour has released its second patch, version 1.2. This release includes several bug fixes that add more polish to the mod, including some AI improvements. Other notable changes include: Rocketeers are now able to be targeted correctly by all anti-aircraft weapons, V3 Launcher missile damage, health, and speed were all increased, and several graphical glitches were fixed. Allez à la liste des mods CnC: Generals Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 j'ai pris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Autant certains mods de Generals sont bons autant celui ci je le trouve décevant :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Ah cool ; moi j'ai trouvé ça sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Je télécharge. Moi la seule chose que trouve décevant dans ce mod c'est qu'on puisse pas jouer chaque camps individuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Moi c'est les graphismes qui me chagrinent un peu, ils ont sacrifié la qualité pour la quantité, dommage dommage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 9, 2008 Author Share Posted January 9, 2008 Moi c'est les graphismes qui me chagrinent un peu, ils ont sacrifié la qualité pour la quantité, dommage dommage... C'est peut-être vrai pour certains batiments mais je trouve les unités plutôt belles, en plus en jeu ça dérange pas (j'avais les même crainte que toi). Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 Outch! C'est sensé être des bâtiments d'Alerte Rouge? Parce que à je vois des incohérences... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 10, 2008 Share Posted January 10, 2008 Alerte Rouge 2 et Alerte Rouge 1 pour l'Alliance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 11, 2008 Author Share Posted January 11, 2008 Je veux juste souligné le fait que ces screens ont été fait avec l'ancienne version ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 11, 2008 Share Posted January 11, 2008 Ya quoi de changé avec la nouvelle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 11, 2008 Author Share Posted January 11, 2008 Les bâtiments n'ont pas du tout cette gueule. Les bobines et les réacteurs tesla ont un effet électricité autour de la boule d'énergie, les textures sont beaucoup plus belle et le bâtiment du centre sur l'image RA n'est même pas dans la version 1.2 (remplacé par un autre mais vu que je sais pas quel est ce bâtiment...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts