Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : CnC All Stars 1.2


Tehnloss

Recommended Posts

La version 1.2 du mod CnC All Stars pour "CnC Generals: Heure H" est sorti il y a quelques jours. L'IA a été retravaillée, et le mod en général à été améliorée. Les Rocketeers sont maintenant pris pour cible par les armes AA, La puissance, les vies, et la vitesse ont été améliorée. Les graphismes aussi ont été un peu amélioré.

Vous pouvez trouver le mod sur le site officiel et voici la page de téléchargement. Bon jeu !

The CnC All Stars mod for C&C Generals: Zero Hour has released its second patch, version 1.2. This release includes several bug fixes that add more polish to the mod, including some AI improvements. Other notable changes include: Rocketeers are now able to be targeted correctly by all anti-aircraft weapons, V3 Launcher missile damage, health, and speed were all increased, and several graphical glitches were fixed.

CoalitionDefenses_thumb.jpg RAAllianceBase_thumb.jpg

Allez à la liste des mods CnC: Generals

Link to comment
Share on other sites

Moi c'est les graphismes qui me chagrinent un peu, ils ont sacrifié la qualité pour la quantité, dommage dommage...

C'est peut-être vrai pour certains batiments mais je trouve les unités plutôt belles, en plus en jeu ça dérange pas (j'avais les même crainte que toi).

Link to comment
Share on other sites

Les bâtiments n'ont pas du tout cette gueule. Les bobines et les réacteurs tesla ont un effet électricité autour de la boule d'énergie, les textures sont beaucoup plus belle et le bâtiment du centre sur l'image RA n'est même pas dans la version 1.2 (remplacé par un autre mais vu que je sais pas quel est ce bâtiment...)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...