Août 18Août 18 Cela reste une collection après tout non ?La fameuse Gamescom, ce couloir interminable d'1 kilomètre de long et tout ces gens... qu'est-ce que j'en ai fait des pas ! Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 18Août 18 Que de souvenir de ces salons... 2 à Leipzig pour ma part et 3 à Cologne... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 18Août 18 Auteur 1 à Leipzig et je crois bien 10 à Cologne... Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 18Août 18 10 fois à Cologne pour la Gamescom ?!? "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 18Août 18 Auteur Oui, ma dernière accréditation c'était en 2019, dans le monde d'avant Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Août 19Août 19 C'est totalement une collection ! En voyant ça je repense aussi à ta présence lors de la sortie de C&C Rivals 😝 "A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein
Août 20Août 20 j'ai beaucoup aimé mes gamescom à Cologne mais les games conventions de Leipzig avait un côté un peu plus familial / bonne franquette "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.