Janvier 5, 200818 yr Alors voila que je vous explique: Je suis tombé sur un forum de graphisme, et j'ai trouvé quelques icônes d'unité de Rengade. En voici quelques unes, je mettrais ce topic à jour... Voici déjà le GDI lycaon: Puis son pote le titan: Et un écran de jeu refait avec quelques unités GDIstes(en miniature): Je rajouterais d'autres news au fur et à mesure! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 5, 200818 yr ça vient du mod CnC Reborn : univers TS pour Renegade "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Janvier 5, 200818 yr Auteur Ah d'accord, je n'était pas au courant... :? Je met les autres ou pas? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 5, 200818 yr oui tu peux "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Janvier 5, 200818 yr Auteur Ouais! Sa tombe bien, j'ai des nouvelles fraîches! XD Voi quelques bâtiments Noddies: usine d'armement... Puis la main du Nod! Voici un soldat lourd du Nod(bien stylé!): Et un comando cyborg Noddie! Puis on passe au GDI... Soldat: Et enfin, le soldat tiberium! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 5, 200818 yr Arrête, mon clavier sera encore innondé par de la salive -=* The Story : Apokirov *=-
Janvier 5, 200818 yr Arrête, mon clavier sera encore innondé par de la salive hey mais c'est ma réplique ca cool , je prend tout Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Janvier 5, 200818 yr Auteur Arrêtez de baver, j'ai un wallpaper pour vous! Spécial GDI! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Janvier 6, 200818 yr Waw ! :shock: Même en tant que Nodiste je le trouve superbe -=* The Story : Apokirov *=-
Janvier 7, 200818 yr le mois prochain "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Janvier 7, 200818 yr le mois prochain la bonne nouvelle parmi mes exam Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.