Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

BFME2 || Problème réseau.

Réponses mises en avant

Bonsoir à tous,

Donc voilà j'explique le problème. Aujourd'hui avec un ami nous sommes allés acheter BFME Anhology pour nous faire quelques parties réseaux. On installe, on fait la MAJ pour l'extension ( la 2.01 ), puis installe un no-CD.

Une fois celà fait, mon ami lance la partie en local, je la vois mais lorsque je tente de rejoindre, un message apparait "Erreur d'incompatibilité ......."

Bon okay, après avoir regardé certains forums notre erreur êtaient peut-être due à ce que l'on avaient tout les 2 la même clé CD. Donc rebellote, mon ami désinstalle, réinstalle le jeu + extension avec un clé cd trouvé sur le web, installe le patch et rebellote lors de la création de la partie, même message d'erreur ...

Bon on tente aussi via un MAJ du jeu, mais idem ... Nos pare-feu ne bloquent pas le jeu ( vue que l'on voit nos parties ).

Quelqu'un serait d'où viens le problème ?

• Auteur
avez vous essayez de creer la partie sur le deux postes (parfois cela bloque de là). sinon faut voir à désactiver le parfeu windows.

Oui, nous avons esseyés. Que sa soit lui ou bien moi, le message apparait.

Et pour ce qui est du pare-feu windows, le mien et désactivé et celui de mon ami lui a demandé si il devait autorisé le jeu et a mit oui.

je pense que le probleme vient du NO-CD, tu dois a mon avis etre obligé d'utiliser le .exe d'origine avec le CD

effectivement, les no-cds dépendent déjà du patch mais bon sur ce sujet je pourrai vraiment pas aider car je n'y connais rien et ce n'est pas la vocation d'un fansite officiel de dépanner ou d'encourager les no-cds... :rolleyes:

• Auteur
effectivement, les no-cds dépendent déjà du patch mais bon sur ce sujet je pourrai vraiment pas aider car je n'y connais rien et ce n'est pas la vocation d'un fansite officiel de dépanner ou d'encourager les no-cds... :rolleyes:

Nous allons esseyer de trouver un moyen, car bon. Nous sommes un peu obliger d'utiliser le no-cd car nous n'avons achetés qu'un seul coffret Anthology ^^'

Enfin je tiens au courant si celà fonctionne.

• Auteur
je crois que ton unique chance "légale", est d'acheter un 2 eme coffret ;););)

Bah enfaite, c'est pour moi qu'on l'as prit car je suis fan de RTS et que niveau médieval/fantastique BFME est l'un des meilleurs ( avec Warcraft ). Mon ami c'etait simplement pour le reseau ^^"

• Auteur

C'est bon, problème régler. C'êtait bien due au crack no-cd qui est enfaite une modification du "game.dat" ( donc modification du jeu ).

Après remplacement de l'original ( on est pas couillons :D ) et de ce balancer le cd une fois le jeu lançé, l'on peut rejoindre nos parties local sans problème ^^

• Auteur

Pas de problème ^^ En plus étant donné que j'ai CnC 3 et suis assez mauvais dessus, je visiterais les autres sections pour ainsi pouvoir m'améliorer avec le Nod :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.