Jump to content
Command & Conquer SAGA

BFME2 || Problème réseau.


Hellsing

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Donc voilà j'explique le problème. Aujourd'hui avec un ami nous sommes allés acheter BFME Anhology pour nous faire quelques parties réseaux. On installe, on fait la MAJ pour l'extension ( la 2.01 ), puis installe un no-CD.

Une fois celà fait, mon ami lance la partie en local, je la vois mais lorsque je tente de rejoindre, un message apparait "Erreur d'incompatibilité ......."

Bon okay, après avoir regardé certains forums notre erreur êtaient peut-être due à ce que l'on avaient tout les 2 la même clé CD. Donc rebellote, mon ami désinstalle, réinstalle le jeu + extension avec un clé cd trouvé sur le web, installe le patch et rebellote lors de la création de la partie, même message d'erreur ...

Bon on tente aussi via un MAJ du jeu, mais idem ... Nos pare-feu ne bloquent pas le jeu ( vue que l'on voit nos parties ).

Quelqu'un serait d'où viens le problème ?

Link to comment
Share on other sites

bon vous avez deux clés, le même patch donc on oublie ces deux poins.

avez vous essayez de creer la partie sur le deux postes (parfois cela bloque de là). sinon faut voir à désactiver le parfeu windows.

je regarde de mon coté pour voir s'il y a des probs similaires signalés.

Link to comment
Share on other sites

avez vous essayez de creer la partie sur le deux postes (parfois cela bloque de là). sinon faut voir à désactiver le parfeu windows.

Oui, nous avons esseyés. Que sa soit lui ou bien moi, le message apparait.

Et pour ce qui est du pare-feu windows, le mien et désactivé et celui de mon ami lui a demandé si il devait autorisé le jeu et a mit oui.

Link to comment
Share on other sites

ok le plus simple etant de désactiver le parfeu windows et d'autoriser le jeu dans le parfeu de l'anti-virus. (ou de faire un test avec l'anti-virus désactiver ainsi que le parfeu windows)

sinon juste pour savoir quel est le système d'exploitation ?

Link to comment
Share on other sites

je pense que le probleme vient du NO-CD, tu dois a mon avis etre obligé d'utiliser le .exe d'origine avec le CD

effectivement, les no-cds dépendent déjà du patch mais bon sur ce sujet je pourrai vraiment pas aider car je n'y connais rien et ce n'est pas la vocation d'un fansite officiel de dépanner ou d'encourager les no-cds... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

effectivement, les no-cds dépendent déjà du patch mais bon sur ce sujet je pourrai vraiment pas aider car je n'y connais rien et ce n'est pas la vocation d'un fansite officiel de dépanner ou d'encourager les no-cds... :rolleyes:

Nous allons esseyer de trouver un moyen, car bon. Nous sommes un peu obliger d'utiliser le no-cd car nous n'avons achetés qu'un seul coffret Anthology ^^'

Enfin je tiens au courant si celà fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

je crois que ton unique chance "légale", est d'acheter un 2 eme coffret ;););)

Bah enfaite, c'est pour moi qu'on l'as prit car je suis fan de RTS et que niveau médieval/fantastique BFME est l'un des meilleurs ( avec Warcraft ). Mon ami c'etait simplement pour le reseau ^^"

Link to comment
Share on other sites

C'est bon, problème régler. C'êtait bien due au crack no-cd qui est enfaite une modification du "game.dat" ( donc modification du jeu ).

Après remplacement de l'original ( on est pas couillons :D ) et de ce balancer le cd une fois le jeu lançé, l'on peut rejoindre nos parties local sans problème ^^

Link to comment
Share on other sites

ok cool, n'hésite pas à venir nous dire ce que tu pense du eu et à participer aux débats même si le forum n'est plus très actif sur bfme, je suis sûr que si tu poste tu auras pleins d'avis, réponses, réactions ;) (les fans sont tjs là)

Link to comment
Share on other sites

Hum.

En tant que Co-Webmaster, et Modérateur en Chef, je tiens quand même à dire que je ne cautionne pas l'utilisation d'un No-CD parce que cela pourrait être assimilé à du piratage (de bas niveau cela dit).

Mais bon.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...