Octobre 4, 200520 yr je voudrai savoir si ya un mode escarmouche dans command & conquer renegade ou si yen a pas je voudrais savoir si o peut mettre des bots en lan?
Octobre 4, 200520 yr Escarmouche c'est pour les jeux de stratégies, m'enfin bon Oui il y a un mode multijoueur contre ton PC
Octobre 4, 200520 yr Mais sur une seule carte hélas. A moins bien sur d'utiliser une petite astuce en aller trifouiller dans les fichiers du jeu. Mais c'est vraiment pas interessant car les bots sont ultra bête...
Octobre 4, 200520 yr Auteur je voudrais bien jouer avec les carte ke je veux meme si les bots sont ultra bête mais c'est mieu que rien :cry: :cry: :oops: :oops: :cry: :oops:
Octobre 5, 200520 yr Auteur je voudrai savoir si ya un mode escarmouche dans command & conquer renegade ou si yen a pas je voudrais savoir si o peut mettre des bots en lan?jai dit que si on peut pas je veut savoir que mettre des bots en lan on peux?
Octobre 22, 200520 yr ya des bots, mais ils cours, et niveau inteligence, heu command dire, tu vois un escargot quand y rampe ? Ben pareille pour l'IA...c mieux un humain :
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.