Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : Only War 2, le père Noël est un Necron !

Tehnloss

Recommended Posts

banner.gif

Avec un titre aussi peu inspiré il faut que la news vaille la peine, et c'est le cas. Voici des images Ingame des unités, du mod "Only War 2" pour CnC3, "Imperial Guardsmen" et "Necron Warrior". Ce mod est basé sur Warhammer 40.000.

Les Imperial Guardsmen

imperialguardsmen1.jpg

imperialguardsmen2.jpg

imperialguardsmen3.jpg

Les Necron Warrior

necronwarrior1.jpg

necronwarrior2.jpg

necronwarrior3.jpg

Website

Plus sur les mods CnC3

Pas mal foutu

Mais j'espére que le pére noel est pas un véritable nécron sinon ça fout les boules lol!

Ouais... il va sortir de la terre pour nous massacrer sinon. En fait, dans Futurama le Pére Noel est un robot qui veut massacrer tout le monde, donc c'est proche d'un Necron :lol:

J'adore les remarques en bas des screens de la Garde ;)

Les Nécrons sont cool avec leurs lasers verts.

Dans Dawn Of War, ils sont chiants aussi avec leurs pyramides invisibles et leur sorcier qui revit en plein milieu de ta base. :lol: Mais c'est fun.

La Garde Impériale... J'espère qu'ils ont remodélisé le Baneblade, ça va tout péter ce truc. :P

personnellement les space marine vont bien dans c&c3 mais les nécron ça le fait pas trop car c&c3 est plutot dans le domaine du réalisme et les nécron c est pas en rapport avec les autre faction

Ben c'est pas grave vu que c'est une conversion totale de CnC3 il n'y aura plus les GDI-Nod-Scrin