Tehnloss Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 Avec un titre aussi peu inspiré il faut que la news vaille la peine, et c'est le cas. Voici des images Ingame des unités, du mod "Only War 2" pour CnC3, "Imperial Guardsmen" et "Necron Warrior". Ce mod est basé sur Warhammer 40.000. Les Imperial Guardsmen Les Necron Warrior Website Plus sur les mods CnC3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 pas mal du tout ce mod Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 25, 2007 Share Posted December 25, 2007 Pas mal foutu Mais j'espére que le pére noel est pas un véritable nécron sinon ça fout les boules lol! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 Pas mal foutuMais j'espére que le pére noel est pas un véritable nécron sinon ça fout les boules lol! Ouais... il va sortir de la terre pour nous massacrer sinon. En fait, dans Futurama le Pére Noel est un robot qui veut massacrer tout le monde, donc c'est proche d'un Necron J'adore les remarques en bas des screens de la Garde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 26, 2007 Share Posted December 26, 2007 Les Nécrons sont cool avec leurs lasers verts. Dans Dawn Of War, ils sont chiants aussi avec leurs pyramides invisibles et leur sorcier qui revit en plein milieu de ta base. Mais c'est fun. La Garde Impériale... J'espère qu'ils ont remodélisé le Baneblade, ça va tout péter ce truc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 personnellement les space marine vont bien dans c&c3 mais les nécron ça le fait pas trop car c&c3 est plutot dans le domaine du réalisme et les nécron c est pas en rapport avec les autre faction Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 par contre si il y a des joueur de dawn of war faite le savoir se serait cool davori des joueurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kasashnikov Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 je joue de temps en temps a "Dawn of war " mais je préfère c&c3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 27, 2007 Author Share Posted December 27, 2007 personnellement les space marine vont bien dans c&c3 mais les nécron ça le fait pas trop car c&c3 est plutot dans le domaine du réalisme et les nécron c est pas en rapport avec les autre faction Ben c'est pas grave vu que c'est une conversion totale de CnC3 il n'y aura plus les GDI-Nod-Scrin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 vous savez que vous pouvez avec le nod sur dawn of war est ceci marche en reseau sans mod ^^ regarder Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 Woh génial ! C'est encore plus bourrin, les Space Marines avec cette couleur ! :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 d' ailleur vos advairsaire en ligne vois vos logos est votre couleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 ca a l'air d'etre une belle bande de barbare Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 J'ai aussi ma couleur d'armée, c'est Vodka qui a refait mes logo Soviet-Nod pour aller dans le jeu. Je vous ferai un screen, au mieux, on créera un sujet pour Warhammer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 27, 2007 Share Posted December 27, 2007 ok super martin on s' amuseras de faire la garde est space marine en faction humain de cnc ^^ est autre des faction non humains de cnc avec les faction non humains de dawn of war genre cabal c' est les necrons est ect... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts