Jump to content
Command & Conquer SAGA

rendez vous entre membre de cnc saga airsoft ou autre


Angelos

Recommended Posts

  • 1 year later...

bon voila bonjour a tous ^^

j' aimerais faire un grand rdv entre menbre du forum pour passer un dimanche avec une equipe que je connais d' airsoft en belgique j' aimerais savoir qui seras intérésée pour leur proposée de vous invitée

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

moi je suis intéressé...il faut juste que j'achète mes répliques (ce qui pourra être fait après mon bac) et voir si c'est possible que je me déplace pour de l'airsoft...

pour l'instant je suis l'heureux possesseur d'un Stealth assassin MKII et d'un masque à gaz que je vais améliorer pour en faire un masque de protection pour l'airsoft.

Link to comment
Share on other sites

et bah ouais maintenant que je suis majeur ce genre de chose devient sérieux pour moi ^^

lol par contre je suis en France...(oui c'est un grand pays qui a plein de campagnes pour faire de l'airsoft) mais j'ai quelques amis qui veulent faire de l'airsoft. Le seul problème c'est qu'il manque des membres...

Link to comment
Share on other sites

oui mais hier j' ai appris que pour cnc saga le project devient mort car trop chere pour le site je suis degouter bein tampis le problemme je ne serais plus menbre du staff a moin que je trouve un autre project

le seul project que j ai en tête c' et avec warhammer 40k dawn of war enfin tout ce qui et avec w40k je doit discuter avec zephyr quoi ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...