Angelos Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 alors ce topic explique bien pendant les 4 mois premiers mois de 2008 qui serait dac pour s'arranger un rendez vous pour se voir entre nous? même voir vacances de Noël? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 16, 2007 Share Posted December 16, 2007 Dispo, assurément! Même pendant les vacances de Noël ( sauf 24-25 dec et 31-1 janvier normal quoi) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 16, 2007 Author Share Posted December 16, 2007 ouai comme moi aussi Vodka donc on va voir si d' autre seront intérésée de ce faire un petit wekend comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 noel ? pas le temps , j'ai les exams apres les vacances donc , on verra apres pour moi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 Deja on a plus de précisions sur les dates, ca sera entre le 26 et le 28, si tout va bien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 21, 2007 Author Share Posted December 21, 2007 ok super vodka si d' autre sont intérésé posté merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Tadlos Posted December 21, 2007 Share Posted December 21, 2007 Moi peut étre mais faudra que je vérifie :? (et si je peut venir vous déranger bien sur ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 21, 2007 Author Share Posted December 21, 2007 tu peux venir nous déranger! se seras chez moi mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 22, 2007 Share Posted December 22, 2007 Mic je viens chez toi si tu me payes un billet d'avion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted December 22, 2007 Author Share Posted December 22, 2007 si j' avais les moyens se seraits déja fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted March 16, 2009 Author Share Posted March 16, 2009 bon voila bonjour a tous ^^ j' aimerais faire un grand rdv entre menbre du forum pour passer un dimanche avec une equipe que je connais d' airsoft en belgique j' aimerais savoir qui seras intérésée pour leur proposée de vous invitée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Y'aura possibilité de se faire prêter/louer des répliques? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted March 16, 2009 Author Share Posted March 16, 2009 oui je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 Y'aura possibilité de se faire payer l'aller retour ? :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 C'est pas des je pense qu'il faut, il faut que ce soit sûr car je vois mal les gens faire le déplacement pour au final s'emmerder toute la journée en zone neutre ou filmer/photographier... Pour Sulfu, la par contre je pense que tu en demande un peu trop héhé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted March 16, 2009 Author Share Posted March 16, 2009 mdr en faite vodka j' aimerais savoir combien d' entre vous viendrons pour voir seulement aprés pour avoir des repliques dispo a ceux qui ne n' aurons pas voila ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 17, 2009 Share Posted March 17, 2009 Ca dépend avant tout de la date. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted March 17, 2009 Author Share Posted March 17, 2009 bein j'aimerais en discuter pour justement savoir la date que tout le monde seras daccord puit apres je doit en parler a la team Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted April 28, 2009 Author Share Posted April 28, 2009 alors personne d' intérésée pour l' instant?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 (edited) Non, pour ma part j'abandonne clairement l'idée de l'airsoft pour me consacrer à une activité pécuniairement moins exigeante (quoique pas toujours): la collection d'objets de militaria. Edited April 29, 2009 by Vodka Da Smirnoffka Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted May 13, 2009 Author Share Posted May 13, 2009 snif je susi triste de ta réponse enfin j'esperre que d' autre seront intérésée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 moi je suis intéressé...il faut juste que j'achète mes répliques (ce qui pourra être fait après mon bac) et voir si c'est possible que je me déplace pour de l'airsoft... pour l'instant je suis l'heureux possesseur d'un Stealth assassin MKII et d'un masque à gaz que je vais améliorer pour en faire un masque de protection pour l'airsoft. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted June 1, 2009 Author Share Posted June 1, 2009 ok super man enfin 1 qui réponds pour le project airsoft car je commençais a desesperé pour le project Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 et bah ouais maintenant que je suis majeur ce genre de chose devient sérieux pour moi ^^ lol par contre je suis en France...(oui c'est un grand pays qui a plein de campagnes pour faire de l'airsoft) mais j'ai quelques amis qui veulent faire de l'airsoft. Le seul problème c'est qu'il manque des membres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted June 2, 2009 Author Share Posted June 2, 2009 oui mais hier j' ai appris que pour cnc saga le project devient mort car trop chere pour le site je suis degouter bein tampis le problemme je ne serais plus menbre du staff a moin que je trouve un autre project le seul project que j ai en tête c' et avec warhammer 40k dawn of war enfin tout ce qui et avec w40k je doit discuter avec zephyr quoi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted June 2, 2009 Share Posted June 2, 2009 ah ok dommage... bah on se tient tout de même au courant pour l'airsoft ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted June 2, 2009 Author Share Posted June 2, 2009 pas de problemme j'aimerais garder ce project Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts