Atlantis Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 un petit pack contenant tibérium catastrophe tiberium ecstasy why zero hour sucks ca a été dur de les rassembler tout les 3 pour les avoir en local allé , bonne rigolade 8) 8) 8) 8) http://rapidshare.com/files/72598327/command_and_conquer.rar.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Merci ça m'intéresse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 C'est quoi exactement ce petit pack ? Des Mod ? Je télécharge pour voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 c'est des super vidéo 8) la 3° étant anti EA je précise (les 2 première elles sont parfaite a tout point de vue) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 non ce sont des video a partir des graphisme de C&C1. Une sorte de parodie trés drole. On a déja les a déja posté sauf la deriére qui est pas terrible je trouve...Malhoudeaux doit aime j'en suis sur par contre.(déso si j'ai mal écrit ton pseudo.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 un petit mot juste pour te dire que je me suis calmé avec mon entrée au STAFF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 Ah ouais ouais, génial !! Trop fort les vidéos C&C1, et évidemment, le petit village français... 8) Le brûlot anti-EA est pas mal aussi. :twisted: Toujours du fric partout... Mais bon, au moins, y'a les jeux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts