Tehnloss Posted November 26, 2007 Share Posted November 26, 2007 Voila une fournée de superbes images du mod Mideast crisis 2 pour CnC3. On voit un pickup sans doute des "Gardiens de l'islam", des chars et des véhicules de reco. Website Plus sur les mod CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 Yeah, on peut dire que les troupes de l'ONU sécurisent dans ce mod ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 LOL les gardiens de l'islam... Étant donné que je suis de cette religion, je vais être avec eux à 200% !!! À bat les Israéliens !! Libérons la Palestine !! Ouaiiiiis !! Ok, je sors... :arrow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 Dommage que t'aies pas C&C3... mais ce mod existe toujours sur Generals Perso je suis coté ONU :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 27, 2007 Author Share Posted November 27, 2007 Il me semble que les chars sont Israéliens. Edit: oupss non le p'tit UN dessus me contredit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 :shock: Ma parole, on dirait Generals en beau :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 Ça marche si j'ai Generals sur TFD ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 Ça marche si j'ai Generals sur TFD ??? Ben oui... moi j'si Generals seulement avec TFD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 Il me semble que les chars sont Israéliens.Edit: oupss non le p'tit UN dessus me contredit Un Abrams, c'est 'ricain, voyons! On dirait la bataille présente dans le menu principal de Generals...Et en plus, ce mod a presque l'air du "Generals 2"! :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 28, 2007 Author Share Posted November 28, 2007 Il me semble que les chars sont Israéliens.Edit: oupss non le p'tit UN dessus me contredit Un Abrams, c'est 'ricain, voyons! On dirait la bataille présente dans le menu principal de Generals...Et en plus, ce mod a presque l'air du "Generals 2"! :shock: J'suis un peu à la bourre ces temps j'avais à peine regardé les images. Ce mod n'a pas à rougir devant les jeux commerciaux, c'est claire. Les graphismes sont époustouflants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 J'ai hate de voir les chars Merkava tsahal en force Ok, je sors :arrow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 c'est drôle...on dirait la vidéo en fond de C&C general, où on voit plusieurs chars protéger un hélico au sol et tirer sur la GLA qui passe à travers les rues... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 Ouais ! Ben ils s'en sont inspirés, c'est tout, mais avec les graphismes de TW. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 je dis pas le contraire...d'ailleur j'adore cette scène, et avec les graphismes de C&C3 ça rend encore plus beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 3, 2007 Share Posted December 3, 2007 C'est sûr ! Cela pète de partout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 3, 2007 Author Share Posted December 3, 2007 C'est le mod que j'attends le plus avec Red alert Revolution Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 Moi aussi, mais celui là me console car je pourrai peter des extrémistes religieux avec l'ONU :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 depuis quand t'es du côté du GDI toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ! (MartinMb banni Hellfire dans un trou noir maléfique d'antimatière) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 4, 2007 Author Share Posted December 4, 2007 Hellfire a raison le Nod est une secte maléfique qui veut la destruction du bien et de la liberté en imposant ses croyances néo-fasciste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 Moi aussi, mais celui là me console car je pourrai peter des extrémistes religieux avec l'ONU :twisted: bah désolé mais le GDI est un peu l'ONU du futur (même si je préfère l'ONU ça ya pas de doute...) et les extrémistes religieux qui veux que ce soit à part le Nod? , les noms changent mais au fond c'est la même chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 Moi je peterai de l'extremiste religieux avec Tsahal, et si l'ONU est pas content eh ben c pareil..... Moi? faucon? allons donc^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 4, 2007 Author Share Posted December 4, 2007 Moi je peterai de l'extremiste religieux avec Tsahal, et si l'ONU est pas content eh ben c pareil.....Moi? faucon? allons donc^^ Moi aussi, j'espère voir des agents du Mosad :twisted: Shema Israël !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 Il y aura la brigade féminine du Mossad? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 4, 2007 Author Share Posted December 4, 2007 Et le "Kidon" :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 J'aime le Nod pour son coté badass et cool, le Nod libère des oppresseurs. L'ONU ressemble peut-etre au GDI (en beaucoup moins fasciste), mais Israel aussi. Israel est super impérialiste, n'écoute personne et mérite une bonne claque derrière la tête pour ce qu'elle a fait (entre autre tuer des enfants à coups de chars d'assauts, envahir plein de territoires appartenant à la Palestine, etc.). En meme temps, les islamistes sont pas mieux. Attaques terroristes, propagande haineuse, coups cheap sur Israel. Donc seul l'ONU (qui exceptionellement dans ce mod se bouge les fesses et intervient militairement) est juste. Conclusion, ce conflit, à 3 partis d'ailleurs, n'a aucun rapport avec la guerre GDI-Nod parce que l'ONU n'est pas impérialiste et parce que le Nod est une confrérie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 Le kidon Espérons juste que celui qui donne les ordres c'est pas Amir Perez sinon on est maaaaaaal Serieux je vois plus Israël comme la chine en plus petit, infantrie faible (ce sont en grande partie des conscrits) et haute technologie (Merkavas, F-16,....) Martin : beaucoup de choses a rectifier, mais ce n'est pas le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 5, 2007 Author Share Posted December 5, 2007 Attention évitons la politique !!! Sinon je suis d'acc avec Revan Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 Hellfire a raison le Nod est une secte maléfique qui veut la destruction du bien et de la liberté en imposant ses croyances néo-fasciste. pour moi le Nod est communiste tous égaux (sauf Kane bien sûr) avec le tiberium Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 5, 2007 Author Share Posted December 5, 2007 pour moi le Nod est communiste Impossible ils ont une religion Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 la religion du Nod est peut être une façade: il n'en ont pas dans ST et CT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 Le Nod n'as pas de religion dans Tib Sun???? la divination c'est quoi exactement alors?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 5, 2007 Author Share Posted December 5, 2007 Dans tiberian sun Kane arrête pas de parler de prophétie, il dit qu'il est le second de Dieu,... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 oui mais si Kane parle , les Noddies ne pratique pas (pour 99% des cas) ce qui n'est pas beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 5, 2007 Author Share Posted December 5, 2007 l'essentiel c'est la vision de Kane peut importe les militant il ne sont que les "outils" de Kane. Une seul vision un seul but.... La technologie pour la paix !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 Vous êtes pas un peu hors sujet ? En tk moi je vois pas l'intéret de ce sujet. On ne peut pas parler de politique pour ce mod alors qu'il est très basé sur la politique, mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 5, 2007 Author Share Posted December 5, 2007 En tk moi je vois pas l'intéret de ce sujet. On ne peut pas parler de politique pour ce mod alors qu'il est très basé sur la politique, mais bon... on ne parle pas de politique car je fais pas saga pour connaitre ou entendre les idées politiques des autres... Sinon l'interet de ce sujet c'est une news sur Mideast Crisis 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted December 5, 2007 Share Posted December 5, 2007 En même temps c'est un mod un peu politique, chacun va ètre enclin a préférer un camp avec des nuances, comme dans C&C d'ailleurs^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts