Novembre 26, 200718 yr Voila une fournée de superbes images du mod Mideast crisis 2 pour CnC3. On voit un pickup sans doute des "Gardiens de l'islam", des chars et des véhicules de reco. Website Plus sur les mod CnC3 "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Novembre 27, 200718 yr Yeah, on peut dire que les troupes de l'ONU sécurisent dans ce mod ! -=* The Story : Apokirov *=-
Novembre 27, 200718 yr LOL les gardiens de l'islam... Étant donné que je suis de cette religion, je vais être avec eux à 200% !!! À bat les Israéliens !! Libérons la Palestine !! Ouaiiiiis !! Ok, je sors... :arrow: Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Novembre 27, 200718 yr Dommage que t'aies pas C&C3... mais ce mod existe toujours sur Generals Perso je suis coté ONU :twisted: -=* The Story : Apokirov *=-
Novembre 27, 200718 yr Auteur Il me semble que les chars sont Israéliens. Edit: oupss non le p'tit UN dessus me contredit "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Novembre 27, 200718 yr Ça marche si j'ai Generals sur TFD ??? Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Novembre 27, 200718 yr Ça marche si j'ai Generals sur TFD ??? Ben oui... moi j'si Generals seulement avec TFD. -=* The Story : Apokirov *=-
Novembre 27, 200718 yr Il me semble que les chars sont Israéliens.Edit: oupss non le p'tit UN dessus me contredit Un Abrams, c'est 'ricain, voyons! On dirait la bataille présente dans le menu principal de Generals...Et en plus, ce mod a presque l'air du "Generals 2"! :shock:
Novembre 28, 200718 yr Auteur Il me semble que les chars sont Israéliens.Edit: oupss non le p'tit UN dessus me contredit Un Abrams, c'est 'ricain, voyons! On dirait la bataille présente dans le menu principal de Generals...Et en plus, ce mod a presque l'air du "Generals 2"! :shock: J'suis un peu à la bourre ces temps j'avais à peine regardé les images. Ce mod n'a pas à rougir devant les jeux commerciaux, c'est claire. Les graphismes sont époustouflants. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Décembre 3, 200718 yr J'ai hate de voir les chars Merkava tsahal en force Ok, je sors :arrow: -Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)
Décembre 3, 200718 yr c'est drôle...on dirait la vidéo en fond de C&C general, où on voit plusieurs chars protéger un hélico au sol et tirer sur la GLA qui passe à travers les rues... C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Décembre 3, 200718 yr Ouais ! Ben ils s'en sont inspirés, c'est tout, mais avec les graphismes de TW.
Décembre 3, 200718 yr je dis pas le contraire...d'ailleur j'adore cette scène, et avec les graphismes de C&C3 ça rend encore plus beau C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Décembre 3, 200718 yr Auteur C'est le mod que j'attends le plus avec Red alert Revolution "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Décembre 4, 200718 yr Moi aussi, mais celui là me console car je pourrai peter des extrémistes religieux avec l'ONU :twisted: -=* The Story : Apokirov *=-
Décembre 4, 200718 yr depuis quand t'es du côté du GDI toi ? C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Décembre 4, 200718 yr DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ! (MartinMb banni Hellfire dans un trou noir maléfique d'antimatière) -=* The Story : Apokirov *=-
Décembre 4, 200718 yr Auteur Hellfire a raison le Nod est une secte maléfique qui veut la destruction du bien et de la liberté en imposant ses croyances néo-fasciste. "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Décembre 4, 200718 yr Moi aussi, mais celui là me console car je pourrai peter des extrémistes religieux avec l'ONU :twisted: bah désolé mais le GDI est un peu l'ONU du futur (même si je préfère l'ONU ça ya pas de doute...) et les extrémistes religieux qui veux que ce soit à part le Nod? , les noms changent mais au fond c'est la même chose... C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Décembre 4, 200718 yr Moi je peterai de l'extremiste religieux avec Tsahal, et si l'ONU est pas content eh ben c pareil..... Moi? faucon? allons donc^^ -Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)
Décembre 4, 200718 yr Auteur Moi je peterai de l'extremiste religieux avec Tsahal, et si l'ONU est pas content eh ben c pareil.....Moi? faucon? allons donc^^ Moi aussi, j'espère voir des agents du Mosad :twisted: Shema Israël !! "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Décembre 4, 200718 yr Il y aura la brigade féminine du Mossad? -Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)
Décembre 5, 200718 yr J'aime le Nod pour son coté badass et cool, le Nod libère des oppresseurs. L'ONU ressemble peut-etre au GDI (en beaucoup moins fasciste), mais Israel aussi. Israel est super impérialiste, n'écoute personne et mérite une bonne claque derrière la tête pour ce qu'elle a fait (entre autre tuer des enfants à coups de chars d'assauts, envahir plein de territoires appartenant à la Palestine, etc.). En meme temps, les islamistes sont pas mieux. Attaques terroristes, propagande haineuse, coups cheap sur Israel. Donc seul l'ONU (qui exceptionellement dans ce mod se bouge les fesses et intervient militairement) est juste. Conclusion, ce conflit, à 3 partis d'ailleurs, n'a aucun rapport avec la guerre GDI-Nod parce que l'ONU n'est pas impérialiste et parce que le Nod est une confrérie. -=* The Story : Apokirov *=-
Décembre 5, 200718 yr Le kidon Espérons juste que celui qui donne les ordres c'est pas Amir Perez sinon on est maaaaaaal Serieux je vois plus Israël comme la chine en plus petit, infantrie faible (ce sont en grande partie des conscrits) et haute technologie (Merkavas, F-16,....) Martin : beaucoup de choses a rectifier, mais ce n'est pas le sujet -Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)
Décembre 5, 200718 yr Auteur Attention évitons la politique !!! Sinon je suis d'acc avec Revan "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Décembre 5, 200718 yr Hellfire a raison le Nod est une secte maléfique qui veut la destruction du bien et de la liberté en imposant ses croyances néo-fasciste. pour moi le Nod est communiste tous égaux (sauf Kane bien sûr) avec le tiberium
Décembre 5, 200718 yr Auteur pour moi le Nod est communiste Impossible ils ont une religion "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Décembre 5, 200718 yr Le Nod n'as pas de religion dans Tib Sun???? la divination c'est quoi exactement alors?? -Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)
Décembre 5, 200718 yr Auteur Dans tiberian sun Kane arrête pas de parler de prophétie, il dit qu'il est le second de Dieu,... "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Décembre 5, 200718 yr oui mais si Kane parle , les Noddies ne pratique pas (pour 99% des cas) ce qui n'est pas beaucoup
Décembre 5, 200718 yr Auteur l'essentiel c'est la vision de Kane peut importe les militant il ne sont que les "outils" de Kane. Une seul vision un seul but.... La technologie pour la paix !! "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Décembre 5, 200718 yr Vous êtes pas un peu hors sujet ? En tk moi je vois pas l'intéret de ce sujet. On ne peut pas parler de politique pour ce mod alors qu'il est très basé sur la politique, mais bon... -=* The Story : Apokirov *=-
Décembre 5, 200718 yr Auteur En tk moi je vois pas l'intéret de ce sujet. On ne peut pas parler de politique pour ce mod alors qu'il est très basé sur la politique, mais bon... on ne parle pas de politique car je fais pas saga pour connaitre ou entendre les idées politiques des autres... Sinon l'interet de ce sujet c'est une news sur Mideast Crisis 2 "Longue vie à General!" -@CnCBoy (2 avril 2013)
Décembre 5, 200718 yr En même temps c'est un mod un peu politique, chacun va ètre enclin a préférer un camp avec des nuances, comme dans C&C d'ailleurs^^ -Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.