Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mod : Mideast crisis 2, des images


Tehnloss

Recommended Posts

Il me semble que les chars sont Israéliens.

Edit: oupss non le p'tit UN dessus me contredit

Un Abrams, c'est 'ricain, voyons! :lol:

On dirait la bataille présente dans le menu principal de Generals...Et en plus, ce mod a presque l'air du "Generals 2"! :shock:

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que les chars sont Israéliens.

Edit: oupss non le p'tit UN dessus me contredit

Un Abrams, c'est 'ricain, voyons! :lol:

On dirait la bataille présente dans le menu principal de Generals...Et en plus, ce mod a presque l'air du "Generals 2"! :shock:

J'suis un peu à la bourre ces temps j'avais à peine regardé les images.

Ce mod n'a pas à rougir devant les jeux commerciaux, c'est claire. Les graphismes sont époustouflants.

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi, mais celui là me console car je pourrai peter des extrémistes religieux avec l'ONU :twisted:

bah désolé mais le GDI est un peu l'ONU du futur (même si je préfère l'ONU ça ya pas de doute...) et les extrémistes religieux qui veux que ce soit à part le Nod? :lol: , les noms changent mais au fond c'est la même chose...

Link to comment
Share on other sites

J'aime le Nod pour son coté badass et cool, le Nod libère des oppresseurs.

L'ONU ressemble peut-etre au GDI (en beaucoup moins fasciste), mais Israel aussi. Israel est super impérialiste, n'écoute personne et mérite une bonne claque derrière la tête pour ce qu'elle a fait (entre autre tuer des enfants à coups de chars d'assauts, envahir plein de territoires appartenant à la Palestine, etc.). En meme temps, les islamistes sont pas mieux. Attaques terroristes, propagande haineuse, coups cheap sur Israel. Donc seul l'ONU (qui exceptionellement dans ce mod se bouge les fesses et intervient militairement) est juste.

Conclusion, ce conflit, à 3 partis d'ailleurs, n'a aucun rapport avec la guerre GDI-Nod parce que l'ONU n'est pas impérialiste et parce que le Nod est une confrérie.

Link to comment
Share on other sites

Le kidon :lol:

Espérons juste que celui qui donne les ordres c'est pas Amir Perez sinon on est maaaaaaal :lol:

Serieux je vois plus Israël comme la chine en plus petit, infantrie faible (ce sont en grande partie des conscrits) et haute technologie (Merkavas, F-16,....)

Martin : beaucoup de choses a rectifier, mais ce n'est pas le sujet ;)

Link to comment
Share on other sites

En tk moi je vois pas l'intéret de ce sujet. On ne peut pas parler de politique pour ce mod alors qu'il est très basé sur la politique, mais bon...
on ne parle pas de politique car je fais pas saga pour connaitre ou entendre les idées politiques des autres...

Sinon l'interet de ce sujet c'est une news sur Mideast Crisis 2

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...