Tehnloss Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 Comme l'indique le titre la version 2.6 du mod Command & Conquer 3 Retarded est en préparation. Et donc sur le site-blog officiel le créateur du mod demande vos idées ou opinion pour cette nouvelle version. Si vous êtes habile avec la langue de Shakespear et que l'envie vous en prend allez poster ici. Vous pouvez toujours donner vos idée ici si vous n'êtes pas anglophone. Quelque un pourrait ensuite aller les traduire sur le site officiel (pas moi, je ne suis pas super bon pour écrire en anglais). -----------Maj Une nouvelle unité va étoffer l'armée GDIste le "Rance Costa". C'est un groupe de sniper armé de fusils IEM capable de désactiver un Avatar en un seul coup. Fini les gros Rush scrin contre le GDI. Voici les caractéristique technique : Requière - $7000 & Liaison de commandement spatial Temps de construction = 12 Seconds Un par escadron Distance de tir du siper x 1.3 Recharge en 2 seconde Tire balle par balle peut tirer sur les avions - Les balles IEM n'affecte pas les PACs (sur le site c'est marqué ça... je suppose que c'est les VBT) Site officiel Télécharger la version 2.5 Plus sur les mods CnC3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 J'ai pas encore eu le temps de l'essayer malheureusement :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 23, 2007 Author Share Posted November 23, 2007 P'tite maj Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 23, 2007 Share Posted November 23, 2007 Un sniper qui peut désactiver un Avatar ??? :shock: Wouah, le GDI s'arme bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 24, 2007 Share Posted November 24, 2007 j'aime bien les sniper pour la reco, il vont etre pas mal maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 24, 2007 Share Posted November 24, 2007 Il est trop bien ce mod, c'est trop bourrin avec la bombe au tibérium qui détruit (quasiment) tout sur la carte ; et avec un Catalyst Avatar, t'en a un, et tu te retrouves avec 50 autres quand t'as détruit tout les véhicules ennemis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 24, 2007 Author Share Posted November 24, 2007 la bombe au tibérium qui détruit (quasiment) tout sur la carte ouais ça détruit ta propre armée sur les petites cartes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts