mahoudeaux Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 voila des screenshoots de la version texturé: la piste de livraison a la sauce mission 3 de C&C Renegade: le point de départ du G.D.I.: la zone TS avec texture: un banshee??: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 17, 2007 Author Share Posted November 17, 2007 pour DL la map: http://www.mediafire.com/?9kfxjvmq1sx je ne garantis rien vu que c'est la 1° fois que j'utilise cet hébergeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 si tu as besoin d'un espace je peux te faire un accès sur le serv de saga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 17, 2007 Share Posted November 17, 2007 Faut le faire Tchutch' comme ça on aura la map toujours à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 17, 2007 Author Share Posted November 17, 2007 c'est vrai que ce serai pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 18, 2007 Author Share Posted November 18, 2007 certains ont ils tester la version 1.0??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 si c'est la version que j'ai pris un peu plus haut dans les messages ,; je l'ai testée et je vois pas de grand défauts dessus , si ce n'est le radar qui fonctionne des le début au lieu de commencer a fonctionner ave un poste de commandement ah oui et une 2eme chose , pourquoi le camp de prisonniers du NOD apparait toujours en clair ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 18, 2007 Author Share Posted November 18, 2007 je sais pas a vrai dire j'ai oublié de regarder et le radar fonctionne avec le chantier de construction Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 [...]au lieu de commencer a fonctionner avec un poste de commandement[...] Dans certains mods le radar est accessible seulement avec le poste de commandement. Dans le jeu original ont l'a tout de suite. C'est pas la map qui va changer ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted November 18, 2007 Share Posted November 18, 2007 avait oublier ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts