Atlantis Posted October 27, 2007 Share Posted October 27, 2007 bon ben , j'ai mit c&c 3 , j'ai remit mon dossier de sauvegarde , mais quand je lance le jeu , il me détecte que jai fini la campagnes du GDI et du NOD , car j'ai acces a celle des scrins , mais par contre , aucune de mes sauvegardes n'apparait , est ce logique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 27, 2007 Share Posted October 27, 2007 aucune idée du probleme . ca devrait pourtant marcher.t'as fini la campagne? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 28, 2007 Author Share Posted October 28, 2007 oui , fini les 3 campagne, ca il le detecte , jai acces au rediffusion des videos du jeu , mais pas a mes sauvegardes, ni au replay Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 28, 2007 Share Posted October 28, 2007 est ce que c'est sur le meme jeu que tu joues.(je veux dire le jeu sur lequel t'as sauvegardé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted October 28, 2007 Author Share Posted October 28, 2007 oui , jai repris mon profil Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 29, 2007 Share Posted October 29, 2007 cela vient du fait que les dossiers sauvegardes sous vista sont pas au même endroit que sur XP/2k... j'ai moi même cnc3 sur mon autre ordi où il y a vista... je regarderai ce soir où sont les sauvegardes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts