tchutch Posted October 23, 2007 Share Posted October 23, 2007 La sortie de BattleCast Primetime 3 a été repousée à la nuit de mardi 30 à mercredi prochain. Cette émission doit en particulier parler des scènes vidéos de Kane's Wrath. Par ailleurs il y aura une vague d'infos sur les sites de jeux la semaine prochaine. Une grosse semaine cnc3 en perspective... Also, on an aside, BattleCast Primetime Episode 3 will debut next week, Tuesday October 30th. We will also have a special Kanes Wrath press release as well. It´s going to be a huge week for Command & Conquer 3, starting now. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 24, 2007 Author Share Posted October 24, 2007 je mets le trailer sur notre channel Youtube et sur la page d'accueil de saga :arrow: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romano88 Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 uh uh !! une grosse semaine CnC3... avec plein d'infos j'espère sinon, perso, le masque de Kane, bah j'aime pas (allez y les noddies, lynchés moi 8) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 moi non plus j'aime pas trop son masque mais c'est mieu que rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 24, 2007 Author Share Posted October 24, 2007 il a quand même besoin de ses deux yeux... l'autre était pratique dans la mesure où Kane restait seul dans son bunker... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted October 24, 2007 Share Posted October 24, 2007 Il est mieux sans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts