Octobre 23, 200718 yr La sortie de BattleCast Primetime 3 a été repousée à la nuit de mardi 30 à mercredi prochain. Cette émission doit en particulier parler des scènes vidéos de Kane's Wrath. Par ailleurs il y aura une vague d'infos sur les sites de jeux la semaine prochaine. Une grosse semaine cnc3 en perspective... Also, on an aside, BattleCast Primetime Episode 3 will debut next week, Tuesday October 30th. We will also have a special Kanes Wrath press release as well. It´s going to be a huge week for Command & Conquer 3, starting now. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 24, 200718 yr Auteur je mets le trailer sur notre channel Youtube et sur la page d'accueil de saga :arrow: "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 24, 200718 yr uh uh !! une grosse semaine CnC3... avec plein d'infos j'espère sinon, perso, le masque de Kane, bah j'aime pas (allez y les noddies, lynchés moi 8) ) Hé hé! D'la main gauche!
Octobre 24, 200718 yr Auteur il a quand même besoin de ses deux yeux... l'autre était pratique dans la mesure où Kane restait seul dans son bunker... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.