Octobre 23, 200718 yr La sortie de BattleCast Primetime 3 a été repousée à la nuit de mardi 30 à mercredi prochain. Cette émission doit en particulier parler des scènes vidéos de Kane's Wrath. Par ailleurs il y aura une vague d'infos sur les sites de jeux la semaine prochaine. Une grosse semaine cnc3 en perspective... Also, on an aside, BattleCast Primetime Episode 3 will debut next week, Tuesday October 30th. We will also have a special Kanes Wrath press release as well. It´s going to be a huge week for Command & Conquer 3, starting now.
Octobre 24, 200718 yr Auteur je mets le trailer sur notre channel Youtube et sur la page d'accueil de saga :arrow:
Octobre 24, 200718 yr uh uh !! une grosse semaine CnC3... avec plein d'infos j'espère sinon, perso, le masque de Kane, bah j'aime pas (allez y les noddies, lynchés moi 8) )
Octobre 24, 200718 yr Auteur il a quand même besoin de ses deux yeux... l'autre était pratique dans la mesure où Kane restait seul dans son bunker...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.