Jump to content
Command & Conquer SAGA

Parties online et projet de LAN


StealthMan

Recommended Posts

Salut à tous, vodkamarades !

Vu qu'on a du mal à se croiser sur les jeux en ligne, je vous propose donc de poster dans ce sujet vos horaires approximatifs, en fonction de vos jobs, de vos études, de vos fuseaux horaires, de votre vie de famille, enfin si vous voulez qu'on organise des "rendez-vous", communiquez vos moments de disponibilité, même s'ils sont vagues :lol: ! Et si vous voulez, ajoutez des propositions de jeux, de cartes, voire même déjà les options de la partie si vous avez déjà des scénarios en tête !

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je suis libre jusqu'au 8 Janvier à peu près tout le temps, sauf le 18/12 et la journée du 19/12, pour cause de partiels, ( mais le 19 au soir ça sera bon ! ), le 25 évidemment et quelques soirs par çi par là pour cause de soirées où j'honorerais la Sainte Vodka :D !

Link to comment
Share on other sites

Dacc ! Ahah j'ai bien envie de ressusciter le "Mercredi C&C 3", mais en faisant ça plutôt le vendredi soir ou le samedi soir ( question disponibilités ) et en changeant de jeu, du genre OpenRA, Heure H, C&C 3... Comme ça pour ceux plus à l'aise sur un des jeux en particulier, ils y trouveraient leur compte !

Ahah moi je me couche à deux heures maxi... Vu que les matins c'est sept heures tapantes, pour profiter du jour, semaine et week-end compris héhé !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Euh... Oui bon le titre est foiré, j'ai dû pondre ça un jour en manque d'inspiration <_<  Ce que je voulais dire, euh par exemple si tu pourrais donner des horaires approximatifs, par exemple de ce week-end, eh bien ça permettrait ( en théorie ) de se fixer des grands RDV pour des batailles à 8 ! :D Mais euh il faut qu'on soit 8 coordonnés... :rolleyes: ( oh c'est 20h30, mon pauvre cerveau ne réfléchit plus des masses :lol: )

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...