Novembre 3, 201510 yr Salut à tous moi c'est spirtomb183:ça fait 1 an que j'ai l'édition collector des c&c et je suis un grand fan.J'ai joué a RA3 a tiberium (et aux extensions) tiberium 4(pas top celui-là) a generals et je vais commencer a jouer aux anciens.je suis un gdiste j'aime les alliés et la chine.voilà tout!
Novembre 7, 201510 yr Bienvenue ! Bon c'est un peu mort comme C&C mais on espère revenir tout bientôt Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Décembre 3, 201510 yr Salut beau gosse, c'est quoi ton petit nom ? Bienvenue sur CnCSaga CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Avril 1, 20188 yr Joyeuses Pâques CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.