Juin 10, 201511 yr salut à tous moi c'est Frédéric j'ai 22 ans et j'ai plusieurs C&C sur PC : Soleil de Tiberium + Missions Hydre, les Guerres du Tiberium, la Fureur de Kane, le Crépuscule de Tiberium, Alerte Rouge 2, Generals et Heure H et mes factions préférées sont le Nod, l'URSS et la Chine.
Juin 11, 201511 yr Salutation à toi Frédéric, adepte donc des blindées au gros calibre , hésite pas à faire un tour sur le TS de CnCSaga/CN si tu veux faire quelques batailles entre joueurs.
Juillet 9, 201511 yr adepte donc des blindées au gros calibre Il semble que j'ai trouvé un padawan Bienvenue
Juillet 13, 201511 yr OMG MartinMb est de retour ! Où étais-tu passé petit chenapan ? Bienvenue frédo btw
Juillet 13, 201511 yr Je me terre dans mon bunker nucléaire, comme vous devriez vous aussi le faire! Vous verrez! L'APOCALYPSE NUCLÉAIRE VIENDRA! Je l'aurai prédit! Moi je sais... Surtout quand c'est moi qui a lancé les nukes.
Juillet 14, 201511 yr Moui et tu fais quoi dans ton bunker ? Tu fais des petits nukes en papier et tu les lance dans la poubelle ?
Septembre 25, 201510 yr Auteur Sinon, à part C&C, je joue à GTA, Sonic, Crash Bandicoot, Spyro, Driver et Mario et j'ai comme consoles la PS2,la PS3,la Wii,le PC,la PSP,la 3DS et la GBA. Enfant, j'ai joué à la Master System 2 avec comme jeux Alex Kidd in Miracle World, Sonic 1 & 2, The Ninja, Ayrton's Senna Super Monaco GP II, Double Dragon ou encore Road Rash.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.