frédéric Posted June 10, 2015 Share Posted June 10, 2015 salut à tous moi c'est Frédéric j'ai 22 ans et j'ai plusieurs C&C sur PC : Soleil de Tiberium + Missions Hydre, les Guerres du Tiberium, la Fureur de Kane, le Crépuscule de Tiberium, Alerte Rouge 2, Generals et Heure H et mes factions préférées sont le Nod, l'URSS et la Chine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted June 11, 2015 Share Posted June 11, 2015 Salutation à toi Frédéric, adepte donc des blindées au gros calibre , hésite pas à faire un tour sur le TS de CnCSaga/CN si tu veux faire quelques batailles entre joueurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 adepte donc des blindées au gros calibre Il semble que j'ai trouvé un padawan Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 Bienvenue à toi ! Et vive le Nod, l'URSS et la Chine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 12, 2015 Share Posted July 12, 2015 Bienvenue ! Nod, l'URSS et la Chine. 3/3 de bonnes réponses, Camarade-Frère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 OMG MartinMb est de retour ! Où étais-tu passé petit chenapan ? Bienvenue frédo btw Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 Je me terre dans mon bunker nucléaire, comme vous devriez vous aussi le faire! Vous verrez! L'APOCALYPSE NUCLÉAIRE VIENDRA! Je l'aurai prédit! Moi je sais... Surtout quand c'est moi qui a lancé les nukes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafel Posted July 14, 2015 Share Posted July 14, 2015 Moui et tu fais quoi dans ton bunker ? Tu fais des petits nukes en papier et tu les lance dans la poubelle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted July 20, 2015 Share Posted July 20, 2015 Belle liste de course. Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frédéric Posted September 25, 2015 Author Share Posted September 25, 2015 Sinon, à part C&C, je joue à GTA, Sonic, Crash Bandicoot, Spyro, Driver et Mario et j'ai comme consoles la PS2,la PS3,la Wii,le PC,la PSP,la 3DS et la GBA. Enfant, j'ai joué à la Master System 2 avec comme jeux Alex Kidd in Miracle World, Sonic 1 & 2, The Ninja, Ayrton's Senna Super Monaco GP II, Double Dragon ou encore Road Rash. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 1, 2018 Share Posted April 1, 2018 Joyeuses Pâques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts