Sign in to follow this  
tchutch

CnC Girls : Catrina Posada

1 post in this topic

Et de 50 ! Voilà aujourd'hui la 50ème Command & Conquer Girl de notre série réalisée en partenariat avec le dessinateur Ganassa et débutée il y a maintenant 3 ans !

 

1421259922catrina.png

 

Catrina "Muerta" Posada est la général de horde de la GLA du jeu annulé Command & Conquer 2013. Elle devait s´appuyer notamment sur un nouveau type de char léger baptisé "El Diablo", et submerger ses ennemis avec des vagues successives de troupes terrestres jusqu´à la victoire finale.

 

Fille d'un homme politique mexicain opportuniste, Catrina "Muerta" Posada a vu sa vie changer le jour où de violents manifestants ont mis le feu à sa maison, dans laquelle se trouvaient ses parents. Catrina s'est enfuie avant d'être capturée et endoctrinée par un groupe d'insurgés révolutionnaires.
 
Catrina a commencé à être hantée par des visions de ses parents morts la suppliant de leur envoyer d'autres âmes en peine. C'est pourquoi, au combat, Catrina s'est mise à tirer "accidentellement" sur des groupes de soldats, tant ennemis qu'alliés. Voir ses parents apaisés était tout ce qui comptait pour elle.
 
Quand Muerta est dans les parages, les soldats qu´elle commande savent que la mort est dans son sillage. Pour eux, la "cause" a un sens bien différent : le véritable destin de l'ennemi croisant Muerta consiste à mourir.
 
1382549576GLA_Muerta_Horde.jpg
 
Voir le dessin de Ganassa en entier et son wallpaper associéhttp://www.cncsaga.com/1895-girls-par-ganassa.htm (saison 3)
 
Au mois prochain, pour la prochaine CnC Girl !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this