Eomer Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 Salut a vous Je recherche a adversaire sur C&C 3. Je recherche un noob (comme moi quoi ). Sur 4 parite j'en ai gagné d'une seule de justesse. Et puis des parties en ligne a plusique sa peu etre cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 ok ba moi je suis partant je suis pas un noob mais je suis pas une bete non plus et puis si tu veux on pourra faire des non classées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 moi non plus si cela vou sinteresse que je participe pendant la semaine c' est ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 et fonder une team si sa vous interesse ^^ moi je suis deja dans une mais on pourrait créer la team saga? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 6, 2007 Author Share Posted October 6, 2007 Ouais sa serai une bonne idée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 ba on a jouer se soir et desolé j'ai du partir direct apres mais je voulais te dire qu'on a assurer pour le 2v2 lol ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 ca sera sans moi :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 7, 2007 Author Share Posted October 7, 2007 lol C'est plutot toi qui a assuré enfin j'ai bien tennu quand meme Pourquoi se sera sans toi Gama Warrior? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 Salut a vous Je recherche a adversaire sur C&C 3. Je recherche un noob (comme moi quoi ). Sur 4 parite j'en ai gagné d'une seule de justesse. Et puis des parties en ligne a plusique sa peu etre cool si je negocie bien peut etre :? mais c'est pas gagné :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 ben la derniere fois que j'ai à TW ,mon pc ramait à mort :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts