Octobre 6, 200718 yr Salut a vous Je recherche a adversaire sur C&C 3. Je recherche un noob (comme moi quoi ). Sur 4 parite j'en ai gagné d'une seule de justesse. Et puis des parties en ligne a plusique sa peu etre cool
Octobre 6, 200718 yr ok ba moi je suis partant je suis pas un noob mais je suis pas une bete non plus et puis si tu veux on pourra faire des non classées
Octobre 6, 200718 yr moi non plus si cela vou sinteresse que je participe pendant la semaine c' est ok
Octobre 6, 200718 yr et fonder une team si sa vous interesse ^^ moi je suis deja dans une mais on pourrait créer la team saga?
Octobre 7, 200718 yr ba on a jouer se soir et desolé j'ai du partir direct apres mais je voulais te dire qu'on a assurer pour le 2v2 lol ^^
Octobre 7, 200718 yr Auteur lol C'est plutot toi qui a assuré enfin j'ai bien tennu quand meme Pourquoi se sera sans toi Gama Warrior?
Octobre 7, 200718 yr Salut a vous Je recherche a adversaire sur C&C 3. Je recherche un noob (comme moi quoi ). Sur 4 parite j'en ai gagné d'une seule de justesse. Et puis des parties en ligne a plusique sa peu etre cool si je negocie bien peut etre :? mais c'est pas gagné :?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.