Jump to content
Command & Conquer SAGA

Troisième Lot à gagner !


tchutch

Recommended Posts

LE GDI trust tout le concours... je vais finir par croire que cet ordinateur est une version d'EVA ou que mon lapin wifi Apoc truque le résultat...

Qui succèdera à jul la menace ? je souhaite une très bonne chance à chacun d'entre vous.

Cette semaine vous pouvez gagner sur Saga : 1 Mug du Scrin

w003.jpg

Pour cela, il vous suffit de m'envoyer par message privé la réponse à la question suivante :

"Pourquoi le deuxième morceau du Tacitus se trouve en amérique du Sud ?"

Le gagnant sera tiré au sort dans les bonnes réponses.

Concours valable du : 4 au 14 octobre.

Le prochain lot à gagner sera 1 Drapeau du Nod (14 au 24 octobre).

Ce concours est ouvert à tous : membre Staff Saga ou simple visiteur, ancien gagnant ou non, habitant n'important où sur Terre.

Par ailleurs je vous rappelle le deuxième concours en cours actuellement : 1 jour 1 tshirt où vous pouvez gagner le livre des 10 ans de CnCSaga signé par toute l'équipe de CnC3. ;)

Link to comment
Share on other sites

j'ai une vague idée sur la réponse mais je suis pas, mais alors pas du tout sur....

Euh, Tchutch, tu peux enlever l'Amérique Centrale, jusqu'a preuve du contraire la Bolivie reste en Amérique du Sud

Link to comment
Share on other sites

alors tout d'abord je remercie ce merveilleux site qu'est saga et ses fans qui malheureusement n'ont pas gagner cette fois ci.

donc quand tchutch nous a donné le nom du grand vainqueur je n'etait pas sur le forum, j'etait en train de jouer a age of empire 3

quand soudain mic=nod viens m'annoncer que j'ai gagner, "oui oui c'est sa" je pensais, mais je voulais quand meme savoir qui avait gagner et qu'elle surprise quand j'ai vu mon nom !!! se fut un immense bonheur :D tout sa pour un mug? mais pas n'importe lesquel, un mug GDI !!!!

et je suis desolé pour d'autre GDIste comme mahoudeaux, Gama Warrior, Revan eomer au alors Romano mais je suis sur que vous aller avoir votre revanche et aussi gagner de superbes lots enfin c'est ce que je souhaite a tous ceux de saga.

voila encore merci xD (j'en reviens toujours pas d'habitude j'ai jamais de chance)

Link to comment
Share on other sites

tu vois que ce n' est pas une blaque ;) je suis content pour toi!

moi toujour pas de chance lol :evil:

mais ça viendrat un jour au moin je l'éspére une fois dans ma vie

bon ici je participe pas a moin que romano va participé

j' éspére que si je gagne que romano voudra mechanger celui ci contre celui de NOD ^^

Link to comment
Share on other sites

pas d'inquiétude comme dit de nombreux autres lots vous attendent dont du GDI, jouez chaque semaine et vous aurez surement aussi la chance de recevoir chez vous un produit dérivé cnc offert par SAGA, le site des fans de Command & Conquer ! ;)

Link to comment
Share on other sites

alors tout d'abord je remercie ce merveilleux site qu'est saga et ses fans qui malheureusement n'ont pas gagner cette fois ci.

donc quand tchutch nous a donné le nom du grand vainqueur je n'etait pas sur le forum, j'etait en train de jouer a age of empire 3

quand soudain mic=nod viens m'annoncer que j'ai gagner, "oui oui c'est sa" je pensais, mais je voulais quand meme savoir qui avait gagner et qu'elle surprise quand j'ai vu mon nom !!! se fut un immense bonheur :D tout sa pour un mug? mais pas n'importe lesquel, un mug GDI !!!!

et je suis desolé pour d'autre GDIste comme mahoudeaux, Gama Warrior, Revan eomer au alors Romano mais je suis sur que vous aller avoir votre revanche et aussi gagner de superbes lots enfin c'est ce que je souhaite a tous ceux de saga.

voila encore merci xD (j'en reviens toujours pas d'habitude j'ai jamais de chance)

je sens qu'il n'y a pas que le Nod qui va avoir des guerres intestines dans KW :evil: :evil:

desolé je me suis un peu emballé(sisi juste un peu :lol: ) allez félicitation ;)

Link to comment
Share on other sites

bien joué ami GDI... je vais donc garder mon mug NOD.. c'est mieux que rien ^^

allez les noddies, ça fait 2-0 :P

bonne chance pour la suite !! (faut que je revérifie mes sources pour cette nouvelle question, mais j'ai une vague idée aussi)

Link to comment
Share on other sites

d'une part je suis triste d'avoir perdu...mais d'autre part je suis heureux que maintenant les gdistes ont gagnés 2 fois ! allez felicitations,jul ;)

mais le problémme! vous étes plus nombreux que nous alors normale :evil:

Link to comment
Share on other sites

C'était pas Steven Seagal ?

LE représentant de havoc hors C&C...

Steven Seagal est un faible :evil:

Chuck Norris a réalisé l'exploit incroyable de copuler avec une mangouste. 14 mois plus tard naissait Steven Seagal.
Steven Seagal découpe ses ennemis a coups de carte de crédit, mais Chuck Norris préfère utiliser son chéquier.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...