Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Photo] Drapeau du NOD

Réponses mises en avant

Bonjour tout le monde !

Il y a quelques années de cela, j'étais un membre actif de la communauté CnCsaga et j'ai eu la chance de gagner un concours dont plusieurs drapeaux du NOD étaient mis en jeux. J'ai fait la promesse de le prendre en photo et, pour vous parler franchement, j'ai oublié de le faire puis le temps est passé... Aujourd'hui, en ouvrant l'un des tiroirs dans lequel le drapeau fut soigneusement posé, ma promesse m'a complétement mis une claque derrière la tête, me voilà donc ici, pour (finalement) la tenir.

Possèder un drapeau du NOD fut un rêve, lorsque je n'étais qu'un enfant. Je remercie encore énormément celui qui m'a permis de le gagner car grâce à lui (et c'est peu dire), beaucoup d'autres de mes rêves de la même époque se sont réalisés depuis !

J'ai placé mon iPhone 3GS à côté du drapeau pour vous donner une idée de sa taille ; juste énorme.

6cte.jpg

Une autre photo, sans l'Iphone :

dkz6.jpg

Voilà voilà, j'espère que vous me pardonnez pour autant de retard... peut-être 4 ou 5 ans !

A bientôt tout le monde et n'oubliez jamais de suivre vos rêves =)

userimage1528001ql4.jpg

Stryke ! A vos ordres, Kane !

Un magnifique drapeaux du NOD, j'avoue que j'aimerai en avoir un (en faite tous ce qui touche au NOD).

J´espère que tu t'en sers pour la décoration, par exemple sur le toit d'une maison ou autres pour manifester allégeance envers le Messie KANE!

Le nucléaire est notre avenir, utilisons le.

Le feu sa brule.

Une technologie supérieur n'assure la victoire qu'entre les mains d'un être supérieur.

Faut dire qu'avec 4 mammouth postés devant sa porte pour l'empecher de sortir tant qu'il avait pas poster la photo, il avait plus trop le choix XD

Excellent photo ^^

Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.

• 2 semaines plus tard...

Sans compter le canon à ions en orbite qui le verrouiller !

Le nucléaire est notre avenir, utilisons le.

Le feu sa brule.

Une technologie supérieur n'assure la victoire qu'entre les mains d'un être supérieur.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.