Stryke Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 Bonjour tout le monde ! Il y a quelques années de cela, j'étais un membre actif de la communauté CnCsaga et j'ai eu la chance de gagner un concours dont plusieurs drapeaux du NOD étaient mis en jeux. J'ai fait la promesse de le prendre en photo et, pour vous parler franchement, j'ai oublié de le faire puis le temps est passé... Aujourd'hui, en ouvrant l'un des tiroirs dans lequel le drapeau fut soigneusement posé, ma promesse m'a complétement mis une claque derrière la tête, me voilà donc ici, pour (finalement) la tenir. Possèder un drapeau du NOD fut un rêve, lorsque je n'étais qu'un enfant. Je remercie encore énormément celui qui m'a permis de le gagner car grâce à lui (et c'est peu dire), beaucoup d'autres de mes rêves de la même époque se sont réalisés depuis ! J'ai placé mon iPhone 3GS à côté du drapeau pour vous donner une idée de sa taille ; juste énorme. Une autre photo, sans l'Iphone : Voilà voilà, j'espère que vous me pardonnez pour autant de retard... peut-être 4 ou 5 ans ! A bientôt tout le monde et n'oubliez jamais de suivre vos rêves =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 23, 2013 Share Posted September 23, 2013 on te pardonne j'aime beaucoup ce drapeau que je ne regrette pas d'avoir fait faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérôme Roy Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Un magnifique drapeaux du NOD, j'avoue que j'aimerai en avoir un (en faite tous ce qui touche au NOD). J´espère que tu t'en sers pour la décoration, par exemple sur le toit d'une maison ou autres pour manifester allégeance envers le Messie KANE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 24, 2013 Share Posted September 24, 2013 Mieux vaut tard que jamais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 Faut dire qu'avec 4 mammouth postés devant sa porte pour l'empecher de sortir tant qu'il avait pas poster la photo, il avait plus trop le choix XD Excellent photo ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérôme Roy Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 Sans compter le canon à ions en orbite qui le verrouiller ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts