Damien Tille Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 ah c'est exellent pour moi qui suis un inconditionel de la saga générals ces histoires sont pour moi comme une suite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Merci mais, si des choses ne vont pas, ou si cela est nul, dite les moi . La je suis entrains d'écrire le Chapitre trois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Cette fiction me rappelle l'époque quand Generals venait de sortir. C'est original et ça se lit très bien, continue ! Est-ce que tu voudrais un sujet à part pour les commentaires ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Pourquoi pas, ça permettrais de pas trop cassé le rythme des poste au niveau des chapitre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Vraiment sympa, une fic sur Generals, il me semble pas qu'on en ai une ou alors, j'étais pas encore arrivé sur CnC Saga ! Bon je vais pas faire mon Grammar Nazis ceci dit, un petit effort sur les fautes serait bienvenu Continue ainsi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Hey, si jamais tu as besoin d'aide sur les fautes d'ortographes, ça me fera plaisir de t'aider à les corriger ! Comme ça, je lirais ta fic tout en m'assurant qu'il y a aucune faute qui soit présentée ! Qu'est-ce t'en pense ? Sinon, je n'ai pas encore lu la fiction, pour la simple raison que j'en ai une à écrire aussi, et que je dois faire vite pour sortir les chapitres XD (T'inquiètes, je la lirais, y'a pas de souci ! D: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Hey, si jamais tu as besoin d'aide sur les fautes d'ortographes, ça me fera plaisir de t'aider à les corriger ! Comme ça, je lirais ta fic tout en m'assurant qu'il y a aucune faute qui soit présentée ! Qu'est-ce t'en pense ? Sinon, je n'ai pas encore lu la fiction, pour la simple raison que j'en ai une à écrire aussi, et que je dois faire vite pour sortir les chapitres XD (T'inquiètes, je la lirais, y'a pas de souci ! D: ) Ouai pour les fautes, j'utilise un correcteur pourtant, je m'excuse si il en a :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Bah alors, tu veux pas de mon aide ? Je peux t'aider sans problèmes, dude ! T'inquiètes pour les fautes, on en fait tous. T'a qu'à voir ma fic, tu verras, je n'y échappe pas. Alors, tu veux pas que je corrige ? D: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Vas y fais toi plaisir mais envoie moi par mp le texte, fraichement refais que je le modifie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Lol, pas de problèmes, mais pour les autres chapitres, tu feras comment ? Tu veux que je le vérifie avant leur publication ? Aussi, laisse-moi juste finir mon chapitre de ma fiction, et je m'occuperais de tes chapitres, ça te va dude ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Bah attend je vais voir un truc, et on va voir si j'ai besoin , en tout cas merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted March 21, 2013 Share Posted March 21, 2013 Voila j'ai corrigé désolé pour les fautes :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 22, 2013 Share Posted March 22, 2013 J'ai lu que notre ami était d'accord pour un topic de commentaires, je l'ai donc créé. Postez ici les commentaires de la fiction : La fin d'une époque ( C&c Generals + Heure H ) Les autres posts sur le topic de l'histoire ont été déplacés ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts