Sign in to follow this  
Damien Tille

La fin d'une époque ( C&c Generals + Heure H ) - Commentaires

13 posts in this topic

ah c'est exellent pour moi qui suis un inconditionel de la saga générals ces histoires sont pour moi comme une suite ! 

Cette fiction me rappelle l'époque quand Generals venait de sortir. C'est original et ça se lit très bien, continue !

Est-ce que tu voudrais un sujet à part pour les commentaires ?

Vraiment sympa, une fic sur Generals, il me semble pas qu'on en ai une ou alors, j'étais pas encore arrivé sur CnC Saga !

Bon je vais pas faire mon Grammar Nazis ceci dit, un petit effort sur les fautes serait bienvenu ;)

Continue ainsi !

Hey, si jamais tu as besoin d'aide sur les fautes d'ortographes, ça me fera plaisir de t'aider à les corriger ! Comme ça, je lirais ta fic tout en m'assurant qu'il y a aucune faute qui soit présentée ! Qu'est-ce t'en pense ?

Sinon, je n'ai pas encore lu la fiction, pour la simple raison que j'en ai une à écrire aussi, et que je dois faire vite pour sortir les chapitres XD (T'inquiètes, je la lirais, y'a pas de souci ! D: )

Hey, si jamais tu as besoin d'aide sur les fautes d'ortographes, ça me fera plaisir de t'aider à les corriger ! Comme ça, je lirais ta fic tout en m'assurant qu'il y a aucune faute qui soit présentée ! Qu'est-ce t'en pense ?

Sinon, je n'ai pas encore lu la fiction, pour la simple raison que j'en ai une à écrire aussi, et que je dois faire vite pour sortir les chapitres XD (T'inquiètes, je la lirais, y'a pas de souci ! D: )

Ouai pour les fautes, j'utilise un correcteur pourtant, je m'excuse si il en a :s

Bah alors, tu veux pas de mon aide ? Je peux t'aider sans problèmes, dude ! T'inquiètes pour les fautes, on en fait tous. T'a qu'à voir ma fic, tu verras, je n'y échappe pas. Alors, tu veux pas que je corrige ? D:

Lol, pas de problèmes, mais pour les autres chapitres, tu feras comment ? Tu veux que je le vérifie avant leur publication ?

Aussi, laisse-moi juste finir mon chapitre de ma fiction, et je m'occuperais de tes chapitres, ça te va dude ? :D

J'ai lu que notre ami était d'accord pour un topic de commentaires, je l'ai donc créé.

Postez ici les commentaires de la fiction : La fin d'une époque ( C&c Generals + Heure H )

Les autres posts sur le topic de l'histoire ont été déplacés ici.