Jump to content
Command & Conquer SAGA

La fin d'une époque ( C&c Generals + Heure H ) - Commentaires


Recommended Posts

Vraiment sympa, une fic sur Generals, il me semble pas qu'on en ai une ou alors, j'étais pas encore arrivé sur CnC Saga !

 

Bon je vais pas faire mon Grammar Nazis ceci dit, un petit effort sur les fautes serait bienvenu ;)

 

Continue ainsi !

Link to comment
Share on other sites

Hey, si jamais tu as besoin d'aide sur les fautes d'ortographes, ça me fera plaisir de t'aider à les corriger ! Comme ça, je lirais ta fic tout en m'assurant qu'il y a aucune faute qui soit présentée ! Qu'est-ce t'en pense ?

 

Sinon, je n'ai pas encore lu la fiction, pour la simple raison que j'en ai une à écrire aussi, et que je dois faire vite pour sortir les chapitres XD (T'inquiètes, je la lirais, y'a pas de souci ! D: )

Link to comment
Share on other sites

Hey, si jamais tu as besoin d'aide sur les fautes d'ortographes, ça me fera plaisir de t'aider à les corriger ! Comme ça, je lirais ta fic tout en m'assurant qu'il y a aucune faute qui soit présentée ! Qu'est-ce t'en pense ?

 

Sinon, je n'ai pas encore lu la fiction, pour la simple raison que j'en ai une à écrire aussi, et que je dois faire vite pour sortir les chapitres XD (T'inquiètes, je la lirais, y'a pas de souci ! D: )

 

 Ouai pour les fautes, j'utilise un correcteur pourtant, je m'excuse si il en a :s

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu que notre ami était d'accord pour un topic de commentaires, je l'ai donc créé.

 

Postez ici les commentaires de la fiction : La fin d'une époque ( C&c Generals + Heure H )

 

Les autres posts sur le topic de l'histoire ont été déplacés ici.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...