Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

La fin d'une époque ( C&c Generals + Heure H ) - Commentaires

Réponses mises en avant

Cette fiction me rappelle l'époque quand Generals venait de sortir. C'est original et ça se lit très bien, continue !

Est-ce que tu voudrais un sujet à part pour les commentaires ?

Vraiment sympa, une fic sur Generals, il me semble pas qu'on en ai une ou alors, j'étais pas encore arrivé sur CnC Saga !

Bon je vais pas faire mon Grammar Nazis ceci dit, un petit effort sur les fautes serait bienvenu ;)

Continue ainsi !

Hey, si jamais tu as besoin d'aide sur les fautes d'ortographes, ça me fera plaisir de t'aider à les corriger ! Comme ça, je lirais ta fic tout en m'assurant qu'il y a aucune faute qui soit présentée ! Qu'est-ce t'en pense ?

Sinon, je n'ai pas encore lu la fiction, pour la simple raison que j'en ai une à écrire aussi, et que je dois faire vite pour sortir les chapitres XD (T'inquiètes, je la lirais, y'a pas de souci ! D: )

Hey, si jamais tu as besoin d'aide sur les fautes d'ortographes, ça me fera plaisir de t'aider à les corriger ! Comme ça, je lirais ta fic tout en m'assurant qu'il y a aucune faute qui soit présentée ! Qu'est-ce t'en pense ?

Sinon, je n'ai pas encore lu la fiction, pour la simple raison que j'en ai une à écrire aussi, et que je dois faire vite pour sortir les chapitres XD (T'inquiètes, je la lirais, y'a pas de souci ! D: )

Ouai pour les fautes, j'utilise un correcteur pourtant, je m'excuse si il en a :s

Bah alors, tu veux pas de mon aide ? Je peux t'aider sans problèmes, dude ! T'inquiètes pour les fautes, on en fait tous. T'a qu'à voir ma fic, tu verras, je n'y échappe pas. Alors, tu veux pas que je corrige ? D:

Lol, pas de problèmes, mais pour les autres chapitres, tu feras comment ? Tu veux que je le vérifie avant leur publication ?

Aussi, laisse-moi juste finir mon chapitre de ma fiction, et je m'occuperais de tes chapitres, ça te va dude ? :D

J'ai lu que notre ami était d'accord pour un topic de commentaires, je l'ai donc créé.

Postez ici les commentaires de la fiction : La fin d'une époque ( C&c Generals + Heure H )

Les autres posts sur le topic de l'histoire ont été déplacés ici.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.