Février 27, 201313 yr Bonjour J'ai telechargé un Mods , j'ai fais ce qu'ils disent de faire : creer un dossier Mods dans Mes document\Comand&Conquer 3.... Ensuite j'ai creer un sous dossier a l'interiere et j'ai mit mon mods Ensuite Comme je joue sans DVD, j'ai creer un racourcie Enfin bref j' ai fais ce qu'il disent sur le site Je demarre le jeu, il y bien un menu qui apparait mais je ne vois pas le boutons navigateur general Voila ce qui apparait
Février 27, 201313 yr Tu n'as pas du patché le jeu en version 1.09. va ici : http://forum.cncsaga.com/files/category/7-guerres-du-tiberium/ Une fois installé l'onglet en question devrait apparaitre
Septembre 9, 201411 yr Bon je fais un peu de nécro mais bon. J'ai réinstallé CnC 3 et je veux mettre une mod pour refaire un cinquantième fois les campagnes. Le mod en question est TWA, j'ai patché le jeu en version 1.09, mis le mod dans le dossier à l'endroit qu'il faut et je n'est rien dans le navigateur général ! Alors si on peut m'expliquer un peu ce merdier made in EA... (Ils aimaient tellement faire es choses simplement...) EDIT : Faut créer un sous dossier au nom du mod...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.