Jump to content
Command & Conquer SAGA

Eric intervient sur le sujet du summit


Recommended Posts

Eric Krause, notre community manager chez Victory Games, vient d'intervenir sur le forum officiel avec 2 posts.

mini_1357897509537760_10151221336657912_1933113646_n.jpg

Le premier avec une info sur la beta :

"Beta is scheduled to start during the first half of this year. This is of course if everything goes right and as planned!"

La Beta est planifiée pour la première partie de l'année. bien sûr si tout se passe bien et comme prévue.

Voir le post : http://www.commandandconquer.com/forums/showthread.php?8702-Community-Summit-video-analysis&p=124725&viewfull=1#post124725

Personnellement, je rajouterai que je ne pense pas qu'il faudra attendre la fin de la première moitié de l'année pour voir la beta sortir mais qu'elle devrait selon moi arriver bien avant.

Dans un deuxième post il revient sur le community summit :

To bring a different side to the frustration some people have about not getting all the information and more.

This summit, which was more a first external consumer test than a classic summit, was done in an early development state - Normally we would have invited selected people under strict NDA without ever saying anything about it in public. There is still a long road in front of us till this game will loose its alpha and beta status, going into full live service mode. But I wanted to give studio the opportunity talking to some engaged long time fans in full depth and send a signal to the broader community that the game is still in development, giving you guys a little bit more information about the game. And you can find a great coverage of this past event across Gamereplays.org, CNCNZ.com, United-Forum.de and CNCSAGA.com!

This whole Summit, making it public and even have our participants talk about certain aspects of it was more that just being a standard community service. Not even the press has seen anything about the game yet to paint the bigger picture. But we felt after those project realignments and silent time frames that we should do something special for the community - And that was allowing our participants to talk about it and us releasing the trailer with some new info and hints.

I know this won't be enough for some of you - But to me as fan of the franchise, what we did here was worth more than releasing a single "marketing screenshot".

Pour répondre à la frustration de certaines personnes sur le fait de n'avoir que peu d'informations suite au summit.

Ce summit, qui était d'avantage un premier test externe de consommateur qu'un summit classique, a été fait très tôt dans le développement du jeu - Normalement, nous invitons à ce stade que des personnes sélectionnées en vertu d'un strict NDA sans jamais rien dire au public. Il y a encore un long chemin devant nous avant que le jeu perde son statut d'alpha puis de beta et soit complet. Mais je voulais donner l'occasion au studio de parler à certains fans engagés de longue date et envoyer un signal à l'ensemble de la communauté que le jeu est toujours en développement, en vous donnant des nouvelles du jeu. Et vous pouvez trouver une série de dossiers de cet événement à travers les sites Gamereplays.org, CNCNZ.com, United-Forum.de et CNCSAGA.com !

Ce summit, le fait de le rendre public et même de laisser nos participants parler de certains aspects de celui-ci était plus une aide à la communauté. Même la presse n'a pas encore vu le jeu. Mais nous avons estimé qu'après ces modifications et ces périodes de silence que nous devions faire quelque chose de spécial pour la communauté - Et nous avons donc permis nos participants d'en parler et de vous donner quelques infos nouvelles.

Je sais que cela ne sera pas suffisant pour certains d'entre vous - Mais pour moi, en tant que fan de la franchise, ce que nous avons ici vaut plus que la sortie d'un "screenshot marketing".

Voir le post : http://www.commandandconquer.com/forums/showthread.php?8702-Community-Summit-video-analysis&p=124759&viewfull=1#post124759

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...