CnCBoy Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 De nouvelles informations sont disponibles concernant Apocalypse Rising, le stand alone de Renegade qui porte Alerte Rouge 2 en FPS. Nouveaux mode de jeu Le mode de jeu Megawealth et invasion sont en cours de développement. -Megawealth : L'objectif des deux équipes sera de capturer et de tenir des derricks pétroliers pour obtenir des points et des crédits. La partie est gagnée une fois un certain nombre de points atteint par l'une ou l'autre des équipes. -Invasion: Une équipe commence dans une zone que l'on peut mettre en garnison (par exemple des bâtiments dans une ville). L'objectif pour le défenseur est de garder le contrôle de certains points de la zone et pour l'attaquant de prendre ces mêmes points. Ex: les soviets envahisse une ville américaine et les alliées doivent la défendre en tenant la place centrale. Nouvelle vidéo Cette vidéo montre les nombreux progrès réalisés sur le mod. Super canon françaisDans Alerte Rouge 2, c'est la France qui a le plus gros... canon. Aucune date sortie n'a été annoncée mais ce superbe engin ne sera pas dans première version et suivra peu après.Beta testing ferméIl reste des places pour le beta testing fermé du mod. Vous trouverez plus de détails dans la source de cet article.Source: https://www.bluehell...showtopic=26128 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted January 1, 2013 Author Share Posted January 1, 2013 L'équipe propose également une carte de Noël originale dédié aux bourrins. http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ltvnsux9e40 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Ça travaille fort ! Ayant déjà eu l'occasion de tester le jeu, je vais laisser ma place aux autres. Tiens, les map bourrine, on dirait le genre d'unité que j'inventerais ce Kirov. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Yes, une Atlamap Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts