Coasterwars Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Attention j'ai du lourd ! J'ai regardé Capitaine Orgazmo hier soir (par les créateurs de South Park), et j'ai limite bondi quand j'ai entendu la musique Workmen de Klepacki de la BO de Alerte Rouge 1, dans la scène de combat finale du film entre Capitaine Orgazmo et Chauddaboy face au Pétomane ! Le film datant de 1997 et Alerte Rouge 1 de 1996, ça colle. Elle est raccourcie et légèrement remaniée (les samples lents ont été virés, et j'ai comparé avec la musique originale pour être sûr) pour coller à l'action de la scène mais j'ai bien reconnu les samples (au début de la vidéo et notamment les "tulululut" de 00:25 à 00:32). [yt] [/yt]C'était la découverte du jour, bonsoir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Tu devrais l'écrire sur Wikipedia. C'est typiquement le genre d'info que l'on y trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 30, 2012 Author Share Posted December 30, 2012 C'est de l'ordre de la catégorie insolite ce genre de découverte Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 La grande question c'est : pourquoi tu regarde ce genre de film ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 31, 2012 Author Share Posted December 31, 2012 Parce-que je suis un fan de nanar et de films débiles à regarder en soirée avec un pote, et c'est pour ma culture personnelle, ça c'est de l'art, du vrai ! Mais des films fait par les mecs de South Park, Team America reste le meilleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Toi aussi tu es fan de nanar ? Alors je te conseille Air Strike. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts