Alex06 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 En raison de l'évènement "Mod of the Year" sur ModDB, Rise of the Reds nous révèle une petite surprise. Un trailer de la prochaine version, soit la version 1.8, qui incluera l'ECA au complet, est maintenant en ligne, avec la plus récente news du mod. Cette news rentre en détail dans le sujet de 3 nouvelles défenses de l'ECA: La Tourelle classique, la barricade anti-char et la Tourelle Bulldog. Comme à l'habitude, une courte histoire ayant lieu dans l'univers du mod est incluse. Voici le trailer de la version 1.8 de mod. Ce trailer montre l'arsenal au complet de l'ECA en action, tout en révélant certaines nouvelles unités et structures qui n'ont pas encore fait apparition dans les news. Deux fonds d'écran, soit un pour chacune des 2 nouvelles factions de Rise of the Reds, L'ECA et la Russie, sont disponibles. ECA 1280x1024, 1920x1080Russie 1280x1024, 1920x1080 Pour lire la news au complet, c'est par ici (en anglais). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Totalement épique, franchement on dirait un mix entre Heure H et Alerte Rouge, c'est le mod de l'année. D'ailleurs, je vous invite à voter pour le Mod Of The Year Award qui est en cours actuellement sur ModDB. C'est par ici : http://www.moddb.com/events/2012-mod-of-the-year-awards Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex06 Posted December 4, 2012 Author Share Posted December 4, 2012 J'ai voté pour Twisted Insurrection, Mental Omega, Red Alert 3 Paradox et Rise of the Reds, mais honnêtement, j'espère que RotR l'emporte. C'est le mod le plus fantastique à date. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 CnC Renovatio aussi est digne de mention. Vivement qu'une version jouable de ce dernier sorte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts