Décembre 2, 201213 yr Encore du nouveau venant de la part du mod Rise of the Reds; Une nouvelles news a été mise en ligne il y a peu et nous présente 2 nouvelles structures de l'ECA: le Relai Télécom et la Tour Télécom. Ces deux structures servent à donner des fonds secondaires pour alimenter la machine de guerre de l'ECA. Le Relai permet aussi de révéler temporairement un endroit de la carte, au choix du joueur. Comme à l'habitude, une courte histoire est inclue et l'on y a apprend plus sur ces structures. Pour lire la news au complet, c'est par ici (en anglais).
Décembre 3, 201213 yr Leur histoire de background est vraiment en béton ! -=* The Story : Apokirov *=-
Décembre 3, 201213 yr ca sort, je prend ^^ Cela pourrait signifier que ce segment du temps contient une spécificité cosmique intrinsèque un peu comme si c'était le point d'intersection de l'ensemble du continum espace temps ... A moins que ce ne soit qu'une vulgaire coïncidence.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.