Jump to content
Command & Conquer SAGA

[Erratum]Nouveau monde et nouvelles régles sur Tiberium Alliance


Recommended Posts

Un nouveau monde a été ouvert sur Tiberium Alliance.

1351986961multiversTA.png

Cette nouvelle carte utilisera le "Boost des Oubliés".

Ce nouveau jeu de règles rajoute des raids offensif de la part des oubliés.

Erratum: Cette mise à jour ne rajoute pas de raids offensifs des oubliés. Elle consiste simplement en une amélioration significative des oubliés en terme de puissance.

Dans la situation actuelle, une alliance est éclaté en îlot pour tenir des POI au cœur des territoires oubliés.

Ce nouveau type jeu a pour but de lutter contre cette situation et d´amener les alliance à former des blocs plus compacts pour vaincre les bases oubliées renforcées.

L'effet immédiat sera un ralentissement de la progression en territoire oublié. D'après EA il devrait avoir une baisse du nombre de POI tenu par alliance, celle ci devant se regrouper plus pour continuer à progresser.

Le combat contre les oubliés a également été affecté.

  • Les défenses oubliés seront légèrement plus forte que les autres mondes pour les mettre à niveau avec celle du GDI et du Nod.
  • Un malus d'attaque, "la peur" a été introduit. A partir de 5 niveau d'écart entre la force d'attaque du joueur et le niveau de la base oublié, le malus apparait, celui-ci est proportionné à la différence de niveau.

Ces nouvelles règles ne s'appliqueront pas aux mondes existants.

Communiqué Officiel

Nous sommes heureux de vous dévoiler un tout nouveau monde. Conservez votre place et faites partie des premiers joueurs à grimper au sommet du classement.

Bâtissez votre empire de A à Z et faites vos preuves sur une carte totalement vierge. La nouvelle carte sera en ligne le :

02.11.2012 à 13h00 UTC.

  • Monde 7

Remarque : ce monde est régi par les règles du “Boost des Oubliésâ€.

À bientôt dans le jeu !

L´équipe Communauté

Source:

http://www.tiberiuma...on-02_11_2_3698

http://forum.allianc...d.php?tid=11798

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment nullissime de ne pas avoir appliqué ce système aux mondes déjà existants. Je suivais cette idée avec intérêt ; cela aurait pu relancer le jeu sur les autres mondes, qui est actuellement au point mort au presque. Et je n'ai pas envie de tout recommencer sur le nouveau serveur...

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment nullissime de ne pas avoir appliqué ce système aux mondes déjà existants.

L'organisation des alliances sur les anciens serveurs feraient que tout le monde serai dévasté et devrai reculer massivement, le chaos qui suivrait amener de nombreux joueurs à quitter le jeu.

Link to comment
Share on other sites

L'organisation des alliances sur les anciens serveurs feraient que tout le monde serai dévasté et devrai reculer massivement, le chaos qui suivrait amener de nombreux joueurs à quitter le jeu.

Ben justement, ce chaos brutal pourrait être amusant. Y aurait effectivement peut-être des types qui quitteraient le jeu, mais je pense qu'il vaut mieux quelques départs dus à cela plutôt qu'un abandon massif du monde suite à sa désuétude.

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs en lisant les sources j'ai vu nulle part qu'ils parlent des "raid offensif" des oubliés, c'est sur ça ?

Les raids offensifs avait été annoncé à un moment, il me semble que cette mise à jour les inclus, sinon je ne vois pas pourquoi les joueurs devraient se structurer en ilot.

Je devrai avoir plus de retour lorsque le monde aura un peu vécu.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...