Eomer Posted September 19, 2007 Share Posted September 19, 2007 Coucou Notre ami Jonas a créé une tribu C&C sur tribalwars dans le world10. Je vous invite a la rejoindre, le genre ogame sauf qu'on a un aperçu de notre village, c'est plus original et sa serai bien que quelque personne vienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonas Posted September 19, 2007 Share Posted September 19, 2007 Merci de la pub^^ si vous voulai venir envoyer moi un message mon pseudo sur tribal c'est Jonnass sinon je remercie eomer j'avais oublier CNC saga(je sais pas comment j'ai fait^^)mais je suis de retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 19, 2007 Author Share Posted September 19, 2007 Jonas est revenu! il n'est donc pas tombé des les abimes des antrailles de la terre du milieu! tu es Jonas le blanc! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 19, 2007 Share Posted September 19, 2007 voila je me suis inscrit sa a l'air pas si mal^^ ps: en parlant d'ogame ceux qui possede un skin de cnc envoiyer moi le lien , sa fait longptemps que je reve davoir un skin de cnc pour ogame ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted September 25, 2007 Share Posted September 25, 2007 lol , les jeux du genre Ogame sa m'interesse , moi je suis plutot sur sg-univers , Ogame c'est assez compliquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 25, 2007 Share Posted September 25, 2007 seulement au debut apres 1mois de jeux ogame n'a plus de secrets pour toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted September 25, 2007 Share Posted September 25, 2007 lol , sa ce decrit ou tu veut me dire quelque chause , jais pas compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 Tribal Wars, c'est quoi ça les jeûnes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted September 26, 2007 Author Share Posted September 26, 2007 les jeunes? t'es pas plus vieux que nous je crois (enfin pas beacoup dans le cas contraire) ba c'est un jeu ou tu construit ton village un peu comme sur Ogame et tu fait des guerres. Sauf que tu as pas de colonie, mais si tu es trés fort avec un noble on peut capturer celui d'un énemie. Voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 les jeunes? t'es pas plus vieux que nous je crois (enfin pas beacoup dans le cas contraire) Bah hier j'ai pris un coup de vieux, en cours. Personne savait ce qu'était le Minitel, ni même les commandes MS-DOS (commandes à l'époque de Windows 95) ... donc bon. Je suis plus tout jeûne. Gnééé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 Moi dans sg-univers j'ais fait une alliance dont le Tag est CnC , et sa marche bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 bon tesla c'est simple, je voulais dire, qu'au début ogame est assez difficile à comprendre, mais apres y avoir jouer un mois tu comprend tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonas Posted September 28, 2007 Share Posted September 28, 2007 Moi dans sg-univers j'ais fait une alliance dont le Tag est CnC , et sa marche bien nous aussi sa marche bien.........................;il ya a moi et eomer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts