Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

Coucou

Notre ami Jonas a créé une tribu C&C sur tribalwars dans le world10. Je vous invite a la rejoindre, le genre ogame sauf qu'on a un aperçu de notre village, c'est plus original ;) et sa serai bien que quelque personne vienne ;)

Merci de la pub^^

si vous voulai venir envoyer moi un message mon pseudo sur tribal c'est Jonnass

sinon je remercie eomer j'avais oublier CNC saga(je sais pas comment j'ai fait^^)mais je suis de retour

• Auteur

Jonas est revenu! il n'est donc pas tombé des les abimes des antrailles de la terre du milieu! :lol: tu es Jonas le blanc! ;)

voila je me suis inscrit sa a l'air pas si mal^^

ps: en parlant d'ogame ceux qui possede un skin de cnc envoiyer moi le lien , sa fait longptemps que je reve davoir un skin de cnc pour ogame ^^

• Auteur

les jeunes? t'es pas plus vieux que nous je crois (enfin pas beacoup dans le cas contraire) ba c'est un jeu ou tu construit ton village un peu comme sur Ogame et tu fait des guerres. Sauf que tu as pas de colonie, mais si tu es trés fort avec un noble on peut capturer celui d'un énemie. ;)

Voila

les jeunes? t'es pas plus vieux que nous je crois (enfin pas beacoup dans le cas contraire)

Bah hier j'ai pris un coup de vieux, en cours.

Personne savait ce qu'était le Minitel, ni même les commandes MS-DOS (commandes à l'époque de Windows 95) ... donc bon. Je suis plus tout jeûne.

Gnééé.

:lol:

Moi dans sg-univers j'ais fait une alliance dont le Tag est CnC , et sa marche bien :lol:

nous aussi sa marche bien.........................;il ya a moi et eomer :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.