Septembre 19, 200718 yr Coucou Notre ami Jonas a créé une tribu C&C sur tribalwars dans le world10. Je vous invite a la rejoindre, le genre ogame sauf qu'on a un aperçu de notre village, c'est plus original et sa serai bien que quelque personne vienne
Septembre 19, 200718 yr Merci de la pub^^ si vous voulai venir envoyer moi un message mon pseudo sur tribal c'est Jonnass sinon je remercie eomer j'avais oublier CNC saga(je sais pas comment j'ai fait^^)mais je suis de retour
Septembre 19, 200718 yr Auteur Jonas est revenu! il n'est donc pas tombé des les abimes des antrailles de la terre du milieu! tu es Jonas le blanc!
Septembre 19, 200718 yr voila je me suis inscrit sa a l'air pas si mal^^ ps: en parlant d'ogame ceux qui possede un skin de cnc envoiyer moi le lien , sa fait longptemps que je reve davoir un skin de cnc pour ogame ^^
Septembre 25, 200718 yr lol , les jeux du genre Ogame sa m'interesse , moi je suis plutot sur sg-univers , Ogame c'est assez compliquer
Septembre 26, 200718 yr Auteur les jeunes? t'es pas plus vieux que nous je crois (enfin pas beacoup dans le cas contraire) ba c'est un jeu ou tu construit ton village un peu comme sur Ogame et tu fait des guerres. Sauf que tu as pas de colonie, mais si tu es trés fort avec un noble on peut capturer celui d'un énemie. Voila
Septembre 27, 200718 yr les jeunes? t'es pas plus vieux que nous je crois (enfin pas beacoup dans le cas contraire) Bah hier j'ai pris un coup de vieux, en cours. Personne savait ce qu'était le Minitel, ni même les commandes MS-DOS (commandes à l'époque de Windows 95) ... donc bon. Je suis plus tout jeûne. Gnééé.
Septembre 27, 200718 yr Moi dans sg-univers j'ais fait une alliance dont le Tag est CnC , et sa marche bien
Septembre 28, 200718 yr bon tesla c'est simple, je voulais dire, qu'au début ogame est assez difficile à comprendre, mais apres y avoir jouer un mois tu comprend tout
Septembre 28, 200718 yr Moi dans sg-univers j'ais fait une alliance dont le Tag est CnC , et sa marche bien nous aussi sa marche bien.........................;il ya a moi et eomer
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.