division_ruine Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 bonjour , petit lien vers un site avec des maps si il y a encore du monde dessus... http://goldorak73.free.fr/nevrosemaps/ Vous y trouverez des maps pour "la fureur de kane" que j'ai créer durant plusieurs années et que je continu a l'occasion. Un bon nombre sont des "AOD" (art of defence) qui consiste en général a défendre sa base et celles des alliés par la meme occasion. Meme si certaines paraissent impossible ,il y a toujours une solution ,toute ces maps ont été finis au moins une fois. Toujours mettre en L'IA en GDI a l'opposé des bases des alliés.Certaines construisent des bases et d'autre non. Il y a aussi des maps Fun multiplayers pour s'éclater entre potes avec en général tout plein de tibérium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 sympa, je vais tester ça très bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Merci pour le lien du site ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted September 25, 2012 Share Posted September 25, 2012 Je vais jeter un coup d'oeil . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts